Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 17 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Emmanuel Macron à propos de Manuel Valls : "Je le crois toujours capable d'une entourloupe"

Selon Le Canard enchaîné, le chef de l'État ne fait pas confiance à l'ancien Premier ministre et ne croit pas à sa candidature à la mairie de Barcelone.

Confidences

Publié le
Emmanuel Macron à propos de Manuel Valls : "Je le crois toujours capable d'une entourloupe"

Le mois dernier, l'ancien Premier ministre, Manuel Valls, a annoncé qu'il envisageait d'être candidat à la mairie de Barcelone, en Espagne, lors des élections de 2019 pour le parti de centre droit Ciudadanos. Une déclaration à laquelle aurait réagi Emmanuel Macron, selon Le Canard enchaîné. L'hebdomadaire satirique précise que d'après le chef de l'Etat, qui ne croit d'ailleurs pas à une telle hypothèse, cette sortie serait "une manière pour l'ancien Premier ministre de se rappeler à son bon souvenir".

>>> À lire aussi : Le changement, c'est (enfin) maintenant : nouvelles amours pour Manuel Valls et Valérie Trierweiler; Laeticia Hallyday abandonnée par les Macron, Letizia d'Espagne assassinée par Gala; Paris Jackson, après Cara, de nouveau dans les bras d'un (vieil) homme

L'élu de l'Essonne "rêve de revenir au gouvernement, et plus précisément au ministère de l'Intérieur, quand Gérard Collomb passera la main", estimerait Emmanuel Macron. Ce dernier, qui ne s'est jamais montré tendre avec Manuel Valls, aurait même lâché : "Je ne lui fais pas confiance, car je le crois toujours capable d'une entourloupe".

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 17/05/2018 - 16:27 - Signaler un abus Valls au Ministère de l'Intérieur!?

    Ce n'est pas lui qui disait, quand il était premier ministre, que nous sommes dans un état de droit et qu'il fallait r les terroristes? Il ne fera pas mieux que Collomb. Quand à Macron, il n'oublie pas que Valls lui demandait de renter dans les rang et d'arrêter de faire cavalier seul.

  • Par Atlante13 - 17/05/2018 - 19:51 - Signaler un abus C'est quand même marrant

    comme ils savent se reconnaitre entre eux. Preuve s'il en fallait que le mensonge est dans les gènes.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€