Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 18 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Emmanuel Macron a un nouveau numéro de téléphone... et en profite pour faire des blagues

Le chef de l’Etat s'amuserait à envoyer des SMS non signés avec son nouveau "06".

Le boute-en-train de l'Elysée

Publié le
Emmanuel Macron a un nouveau numéro de téléphone... et en profite pour faire des blagues

Au cours du mois de septembre, le numéro d'Emmanuel Macron s'est retrouvé en accès libre sur Internet après qu'un journaliste s'est fait voler son téléphone. Le président de la République s’en souviendrait bien puisqu’il aurait reçu certains messages peu flatteurs. Sécurité - et tranquillité oblige- , le chef de l’Etat a évidemment changé de numéro… et en a profité pour faire des blagues à ses collaborateurs.

C’est ce que rapporte RTL ce vendredi. D’après la radio, ce jeudi, un de ses ministres les plus proches, qui était en train de déjeuner a reçu un SMS non signé. Etonné, le ministre se demande: "Pardon, mais qui êtes-vous ?" Réponse du numéro inconnu : "C'est ton Président !"

Quelques secondes plus tard, l’homme se dévoile par un nouveau texto: "C'est Emmanuel Macron".

Effet garanti. RTL rapporte en tous cas que la blague présidentielle a beaucoup fait rire les invités de la table. RTL rappelle également que le chef de l’Etat est « accro » à ses portables , des i-Phones de chez Apple.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 20/10/2017 - 12:23 - Signaler un abus Ce sont les gendarmes qui

    vont être contents. Leur chef a le temps de faire des blagues, alors que mercredi, il a supprimé leur 11 heures de repos qu'ils avaient obtenus il y a un an (Bruxelles); repos après deux jours de travail consécutifs, coupant par la même occasion l'herbe sous les pieds des CRS qui réclamaient la même chose que les militaires. https://www.levraisite.fr/societe/emmanuel-macron-veut-reduire-temps-repos-gendarmes-19102017

  • Par KOUTOUBIA56 - 20/10/2017 - 13:24 - Signaler un abus on avait monsieur blagounette

    on avait monsieur blagounette de tulle on a macrounette!!!!!!!!!!!!

  • Par BABOUCHENOIRE - 20/10/2017 - 15:26 - Signaler un abus Il est resté très gamin , à son age il y en a qui joue avec leur

    zizi lui c'est avec on iphone

  • Par gilbert perrin - 20/10/2017 - 15:38 - Signaler un abus QUI pEUT envore croire au SERIEUX de ce PRESIDENT....

    après le SCOOTER de HOLLANDE, le TELEPHONE de MACRON pour montrer l'exemple des fonctionnaires ... de leur EFFICACITE pendant les heures de travail ?????

  • Par Pharamond - 20/10/2017 - 20:34 - Signaler un abus Paul?

    Bientôt,un autre Paul Bismuth?...

  • Par catlaya - 22/10/2017 - 01:26 - Signaler un abus Emmanuel ?

    Tout compte fait je préfère Emmanuel Petit !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€