Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 23 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Emmanuel Macron et Vladimir Poutine s'entretiendront dimanche soir après la finale du Mondial

Emmanuel Macron et Vladimir Poutine s'entretiendront dimanche prochain à l'issu de la finale du Mondial de football 2018.

Rendez-vous de dernière minute

Publié le
Emmanuel Macron et Vladimir Poutine s'entretiendront dimanche soir après la finale du Mondial

 Crédit Dmitry LOVETSKY / POOL / AFP

L'Elysée a annoncé  cet après-midi, qu'Emmanuel Macron s'entretiendrait avec Vladimir Poutine dimanche prochain à l'issu de la finale de la Coupe du monde.

Les détails de cette rencontre n'ont pas encore été fixés. On ne sait donc pas si elle se déroulera dans le stade moscovite -le Président russe fera le déplacement pour la finale- ou s'ils se rejoindront plus tard, dans la soirée, au Kremlin. 

Ce rendez-vous a été calé hier soir, après le match de demi-finale, au cours d'un bref échange téléphonique entre les deux hommes. Cet entretien interviendra la veille du premier sommet bilatéral entre la Russie et les Etats-Unis à Helsinki. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par J'accuse - 11/07/2018 - 23:03 - Signaler un abus Sans intérêt

    Ils vont "évoquer" des sujets, et ça permettra à Macron de faire croire qu'il joue un rôle. On lui conseillera d'éviter la poigne de fer avec Poutine, s'il ne veut pas se faire broyer la main.

  • Par Vincennes - 11/07/2018 - 23:28 - Signaler un abus Comme d'habitude......Macron a provoqué cet appel

    (comme il avait provoqué le baiser de Judas au PAPE François) !! aussi,j'espère que POUTINE le fera attendre comme il avait fait attendre Hollande à l'aéroport !!! wait and see

  • Par Poussard Gérard - 12/07/2018 - 11:07 - Signaler un abus Vladimir a organisé un sans faute

    pendant cette coupe du monde, pas de grève, pas d'attentats, pas de manif... petit Erdogan devrait s'inspirer de cet homme qui refuse l'invasion musulmane..

  • Par ISABLEUE - 12/07/2018 - 16:23 - Signaler un abus Te laisse pas faire Wladimir

    par le nain français

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€