Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 18 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Emmanuel Macron annule son déplacement sur le Tour de France mercredi

En pleine affaire Benalla, ce lundi 23 juillet, Emmanuel Macron a annulé sa visite sur le Tour de France, prévue mercredi dans les Pyrénées.

Revirement

Publié le
Emmanuel Macron annule son déplacement sur le Tour de France mercredi

 Crédit NICOLAS TUCAT / AFP

L'exécutif s'adapte à l'affaire Benalla. Si Gérard Collomb était auditionné, ce lundi 23 juillet au matin, par la commission des lois de l’Assemblée, Emmanuel Macron doit lui aussi modifier son agenda. Le chef de l'État, qui prévoyait de se rendre sur le Tour de France mercredi, à l'occasion de l'étape reine de l'épreuve - entre Bagnères-de-Luchon et Saint-Lary col du Portet, dans les Hautes-Pyrénées, a annulé son déplacement, affirme La Dépêche du Midi
 
Le quotidien ajoute dans le même temps que le Président assistera en revanche à un dîner privé à l'abbaye de l'Escaladieu mercredi soir. Il sera également présent le lendemain, jeudi matin, à l'inauguration du nouveau ponton du Pic du Midi.
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Poussard Gérard - 23/07/2018 - 14:56 - Signaler un abus Justice impitoyable pour les uns et inexistante voire

    complaisante pour les autres..A lire l'article ci dessous de monsieur de Castro https://www.causeur.fr/affaire-benalla-macron-justice-examen-153084

  • Par vangog - 23/07/2018 - 15:44 - Signaler un abus Il a peur d'être sifflé, macrouille?...

    fin de l'état de grâce médiatique, et retour à la réalité!

  • Par Ajar - 23/07/2018 - 16:30 - Signaler un abus Fini la com à 2 euros

    Il a plus son pote pour le protéger

  • Par GP13 - 23/07/2018 - 16:42 - Signaler un abus Et si Macron était victime d'un coup tordu.....

    Qu'il a lui même favorisé ? Pourquoi avoir choisi l'ancien garde du corps de Martine Aubry, ennemie jurée de Macron ? Comment se fait-il que les délinquants molestés sont des mélanchonistes? Comment Benalla a-t-il pu si facilement être fourni en matériel de police et bien filmé ? Il y a le feu à l'Elysée et les ennemis de Macron sont à l’œuvre aussi bien dans son entourage que dans la haute administration, et donc il y a mieux à faire que d'aller chercher un éventuel bain de popularité sur le tour de France.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€