Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 20 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Une élue LREM se plaint de devoir vendre sa voiture à cause des "réflexions"

"Avec mon mari on aime les belles bagnoles", confie-t-elle.

Déception

Publié le
Une élue LREM se plaint de devoir vendre sa voiture à cause des "réflexions"

Et voilà ! Il semblerait que les macronistes sont de moins en moins heureux… En rejoignant Emmanuel Macron, ils ont renoncé à leurs salaires confortables, vie de famille heureuse et même aux véhicules...

Dans les colonnes de Sud Ouest, Véronique Hammerer, une députée LREM, se plaint de devoir vendre sa voiture. "J’ai acheté il y a quelques temps une Coccinelle, un vrai bijou. Mais je vais la revendre", raconte-t-elle. Et de préciser : "On en a discuté avec des amis et des militants : une députée en décapotable, ce n’est pas possible…". Un statut qui a également empêché son époux d'acheter un véhicule. "Avec mon mari on aime les belles bagnoles. Il voulait justement remplacer son Santa Fe de 12 ans d’âge par une Porsche Cayenne, je lui ai dit de ne pas le faire, sinon j’entends déjà les réflexions, il y a aura toujours des gens malveillants", lance-t-elle à Sud Ouest.

"C’est terrible en même temps !", estime-t-elle.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Deudeuche - 22/12/2017 - 17:39 - Signaler un abus Pas de Cayenne

    C’est le bagne!

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 22/12/2017 - 17:47 - Signaler un abus Il n'y a aucune raison pour

    Il n'y a aucune raison pour que le blaireau moyen soit moins con vis à vis un député . A l'inverse des anglo-saxons, il ne supporte aucun signe extérieur de richesse, ça le rend jaloux, c'est maladif, c'est ce qui oblige les gens normaux à vivre cachés,......... sauf à prendre le risque de retrouver sa voiture vandalisée ou sa maison taguée......Au fond peut-être que les choses vont évoluer grâce au multiculturalisme, les africains aimant plutôt ce qui est ostentatoire !!!!

  • Par kelenborn - 22/12/2017 - 19:43 - Signaler un abus Y en a marre!

    Y en a marre de ces blaireaux macroleoniens et de ces biques macroléoniennes! Un jour ils gagnent pas assez, le lendemain ils sont fatigués, maintenant ils doivent vendre leur bagnole, demain mettre leur chat à la SPA , arrêter de baiser parce que ça dérange les voisins , et pourquoi pas devoir se mettre une plume dans le cul pour Mardi-Gras!!! Eux, ils nous emmerdent tous les jours que Dieu fait et même ceux qu'il ne fait pas !!!

  • Par BABOUCHENOIRE - 22/12/2017 - 19:57 - Signaler un abus Cette députée devrait demander à Sir Hulot de lui passer une de

    ses voitures cela ferait des économies de CO2, le covoiturage c'est sa spécialité.

  • Par cloette - 22/12/2017 - 22:26 - Signaler un abus la pauvre chérie !

    et l'autre chérie qui est obligée de manger des pâtes !

  • Par Semper Fi - 23/12/2017 - 00:05 - Signaler un abus @cloette et deudeuche

    Ras le bol de la jalousie !!! D'habitude vos commentaires sont plutôt sensés... Et oui, il existe aussi des gens qui bossent et gagnent très bien leur vie dans le privé et ont donc les moyens de SE payer un Porsche Cayenne avec LEUR argent gagné grâce à LEUR boulot... est-ce un crime ? Le résultat prévisible : aux prochaines élections, les bosseurs et compétents qui ont réussi dans le privé se diront que finalement il vaut mieux y rester pour ne pas être emmerdés plutôt que de tenter sa chance en politique pour défendre ses convictions. NB : je ne partage pas leur point de vue macroniste loin de là, mais je refuse de les juger sur leur aisance financière acquise au préalable, et je déteste par dessus tout la jalousie bien démago qui consiste à rendre suspect toute personne au niveau de vie supérieur à la moyenne.

  • Par vangog - 23/12/2017 - 01:06 - Signaler un abus @Semper Fi Assez d’accord avec vous!

    La politique est un sacerdoce, et il ne faut pas dégoûter les professions aisées d’y accéder. Sinon, nous continuerons à être dirigés par des aigris et des corrompus...En même temps, si j’aimais les grosses voitures, si j’en avais les moyens, et si j’étais élu député (oui, je sais: ça fait beaucoup de si...), je me foutrais complètement de ce type d’avis, et j’éliminerai ces faux amis de mon entourage...

  • Par Semper Fi - 23/12/2017 - 04:22 - Signaler un abus @vangog...

    Merci....

  • Par Semper Fi - 23/12/2017 - 04:34 - Signaler un abus @vangog

    J'ai 45 ans, carrière pro bien remplie, un boulot qui paye vraiment bien... mon épouse tout pareil... 20 ans à bosser et à économiser tous les mois et vivre en dessous de nos moyens histoire de préparer le futur. Nous habitons maintenant au soleil toute l'année dans le Pacifique, biens immobiliers payés, j'aime pas les bagnoles alors je roule en Dacia mais je viens décider de me faire construire un joli bateau à moteur de 7m50. Je me disais que maintenant que j'ai bien bossé pour moi pendant 20 ans, je pourrais m'investir dans la vie de ma commune en me présentant sur une liste aux prochaines municipales... et bien je pense que vos commentaires viennent de refroidir mes ambitions : finalement, je vais profiter de mon bateau pour aller à la pêche le plus souvent possible, et je vais laisser le maire actuel se dém.... sans moi ! Comme ça, j'éviterai les commentaires sur la taille de ma piscine ou sur la consommation du moteur de mon bateau ! Joyeux Noël quand même !

  • Par cloette - 23/12/2017 - 07:12 - Signaler un abus Semper fi

    Ce n'est pas de la jalousie tout,, c'est le fait qu'elle se plaigne, qu'elle se victimise qui est amusant, quant à Deudeuche, on voit à peu près son profil d'après ses commentaires, la jalousie ne semble pas être sa façon de fonctionner, et son mot d'esprit "le bagne" à propos de la porsche Cayenne est inévitable ! L'humour et le rire ont leurs règles !

  • Par Dorine - 23/12/2017 - 09:05 - Signaler un abus Elle avait le choix

    de ne pas se présenter devant les français qu'elle représente à l'assemblée nationale.Et de rester à faire son travail pour lequel elle a si bien gagné sa vie.Elle aurait dû savoir que les signes ostentatoires irritent les français.Lorsqu'on veut les représenter, on tient compte des contraintes de la fonction. Sinon, on renonce à la fonction de député. Mais elle ne doit pas bien connaître les français qu'elle représente......

  • Par Piwai - 23/12/2017 - 09:37 - Signaler un abus si une cox décapotable est ostentatoire...

    Alors il est temps de partir... Semper fi: j'en fais autant a la Reunion et a Maurice et je peu vous rassurer: la pêche est vraiment plus intéressante! Et au port au moins on retrouve la culture des gens de mer et une solidarité qui a encore du sens...

  • Par Tande - 23/12/2017 - 09:49 - Signaler un abus Triste destinée

    La naïveté de certains nouveaux élus est confondante, et illustre les limites du processus de sélection des candidats dont Monsieur Delevoye était si fier (saluons son zèle de nouveau converti). Les gens sont désormais de plus en plus jaloux, c'est une évolution sans doute regrettable, mais lourde. Que les zozos qui prétendent nous représenter s'y adaptent, ou qu'ils renoncent à briguer les suffrages: personne ne s'en plaindra. Au passage, ce genre de réflexions justifie la réduction du nombre des parlementaires: il y en a bien 100 à 200 qui ne sont vraiment pas au niveau...

  • Par l'enclume - 23/12/2017 - 09:57 - Signaler un abus Courage bordel

    Semper Fi - 23/12/2017 - 04:34 - Vous avez tort, j'ai été conseiller municipal durant 1 mandature, Cela m'a permis de rencontrer beaucoup de gens différents, de constater avec colère les lourdeurs de l'administration et de participer à la vie de la commune. C'est très enrichissant, même si parfois on ronge son frein.

  • Par christian gaillard - 23/12/2017 - 11:06 - Signaler un abus Et bien on est beau avec ça !

    Et bien on est beau avec ça !! quand le ridicule ne tue plus... Un chef d' entreprise à la retraite qui roule en cabriolet Mercedes.

  • Par Beredan - 23/12/2017 - 11:32 - Signaler un abus Encore un effort ...

    Qu’elle rende son mandat : elle sera enfin apaisée ( nous aussi ...)

  • Par Anouman - 23/12/2017 - 12:01 - Signaler un abus Curieux

    Ces députés se plaignent alors que d'autres font des pieds et des mains pour être élus ou réélus. Il n'est pas interdit, quand on s'est trompé de voie de retourner à une activité plus en rapport avec ses aspirations. Et puis franchement, la voiture du député on s'en fiche.

  • Par pascal farigoule - 23/12/2017 - 20:28 - Signaler un abus secours catholique

    qu'elle fasse un don au Secours Catholique ou bien qu'elle leur emprunte un véhicule avec lequel ils vont à la Banque Alimentaire ... pauvre c...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€