Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 18 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Elections municipales : Gaspard Gantzer se prépare en catimini et va réunir ses soutiens

L'ancien conseiller de François Hollande va réunir cette semaine près de 200 invités avec son mouvement "Parisiennes, Parisiens". Ce projet pourrait le mener vers la course à la mairie de Paris.

A la conquête de Paris ?

Publié le
Elections municipales : Gaspard Gantzer se prépare en catimini et va réunir ses soutiens

 Crédit JOEL SAGET / AFP

Après avoir lancé le mouvement "Parisiennes, Parisiens" dans le cadre d'un éventuel projet de campagne pour les élections municipales de 2020. Gaspard Gantzer s'apprête à réunir jeudi prochain ses tous premiers soutiens. 

Selon des informations du Figaro, 200 personnes devraient se réunir pour un rassemblement à huis clos. 

L'ancien conseiller de François Hollande a l'intention de préparer le terrain pour cette campagne pour les municipales qui s'annonce très disputée. Le mouvement "Parisiennes, Parisiens" devrait bénéficier d'une organisation impressionnante.

L'objectif serait en effet de créer un référent par quartier ou par arrondissement. 

La réunion de ce jeudi, orchestrée par Gaspard Gantzer, va donc permettre de faire émerger des propositions, des idées et ouvrir les débats. 

Selon des indiscrétions du Figaro, Gaspard Gantzer avait laissé entendre la semaine dernière qu'il serait "ravi" d'être un jour maire de Paris. Il serait notamment très critique vis-à-vis de la politique d'Anne Hidalgo. 

La campagne pour la mairie de Paris est donc presque officiellement lancée. La maire de Paris pourrait trouver un obstacle de taille avec le projet de candidature de Gaspard Gantzer. Depuis de nombreux mois circulent également la rumeur d'une potentielle candidature de Benjamin Griveaux. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Vincennes - 03/07/2018 - 09:30 - Signaler un abus Combat de "coquelets" en perspective !!!

    tout ce qui peut "mettre des bâtons dans les roues" de GRIVEAUX/MACRON est bon à prendre……... même si pas "emballé" par Gantzer !!

  • Par cloette - 03/07/2018 - 12:01 - Signaler un abus Vincennes

    je me disais la même chose ! mais peut être un(e) autre larron(e) va se pointer .

  • Par vangog - 04/07/2018 - 01:34 - Signaler un abus Dicton du jour: « D’une mêlée de gauchistes...

    ne peut sortir qu’une grosse merde triste! »

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€