Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 18 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

DSK de retour en politique : François Pupponi dit non

Pour l'actuel maire de Sarcelles, les informations révélées ce matin dans Le Figaro sont "des conneries"...

Démenti

Publié le
DSK de retour en politique : François Pupponi dit non

Dominique Strauss-Kahn prépare son retour en politique : "des conneries" selon Pupponi

Dans un confidentiel du Figaro titré "Sarcelles attend DSK pour les municipales de 2014", on apprenait ce matin que l'ex patron du FMI préparait une candidature aux élections municipales dans sa ville de Sarcelles, où le maire est son ami le socialiste François Pupponi.

"La rumeur qui court le département, c'est celle du retour de Dominique Strauss-Kahn pour les municipales de 2014 à Sarcelles" a confié un élu local au journaliste du Figaro.

François Pupponi, joint au téléphone par le quotidien Metro, dément vivement l'information. "Je ne sais pas de quoi vous parlez", a-t-il affirmé. "Mais qu'est ce que c'est que ces conneries !

Je n'ai pas à commenter les rumeurs paranoïaques et les conneries délibérées de certains journalistes qui disent n'importe quoi. Il n'y a ni rumeur, ni rien du tout. C'est la première fois qu'on m'en parle..." s'est-il exclamé après la lecture du confidentiel publié ce matin.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par ialou - 27/11/2012 - 13:01 - Signaler un abus Retour DSK

    Les caisses sont vides alors s'il faut encore prévoir un budget pour distribuer à chaque femme une ceinture de chasteté !!!!!!

  • Par jmpbea - 27/11/2012 - 13:34 - Signaler un abus Conneries....

    comme le pantin de DSK le dit si bien, tout ce qui le touche est au dessous de la ceinture cqfd...

  • Par géodith - 27/11/2012 - 15:08 - Signaler un abus Jusqu'a ce que la mort nous sépare...

    On va en entendre parler !

  • Par VeLiVoS - 27/11/2012 - 15:27 - Signaler un abus Regardez bien cet homme.Analysez bien son histoire …

    ■ C'est lui qui a lancé le PS ¹ :    • sur les 35 hrs ²,    • sur le mariage pour gays ³. ■ c'est lui qui disait :     • “Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques … Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël”.      → Quelle serait sa prochaine initiative s'il revenait dans politique ?   ¹ : c'est vrai que le PS n'a pas besoin de lui déconner. ² : http://www.liberation.fr/politiques/01012311498-aubry-et-dsk-parents-des-35-heures ³ : http://www.liberation.fr/politiques/0101488467-dsk-pousse-le-ps-dans-les-bras-du-mariage-gay

  • Par Ganesha - 27/11/2012 - 15:32 - Signaler un abus Réouverture

    Face à l'exquise Najat et sa clique de lesbiennes répressives, un mouvement s'organise pour la ré-ouverture des maisons closes : il pourrait commencer par y apporter gracieusement son concours...

  • Par Ganesha - 27/11/2012 - 15:32 - Signaler un abus Réouverture

    Face à l'exquise Najat et sa clique de lesbiennes répressives, un mouvement s'organise pour la ré-ouverture des maisons closes : il pourrait commencer par y apporter gracieusement son concours...

  • Par CN13 - 28/11/2012 - 08:32 - Signaler un abus Il est toujours...

    en procès civil à New York. Bizarre ce silence radio tout d'un coup. Ce n'est pourtant pas la séparation d'Anne Sinclair d'avec dsk qui a empêché les médias d'en remettre une couche...

  • Par Jeanne1412 - 30/11/2012 - 09:24 - Signaler un abus tout ça c'est magouille et Cie

    En core un truc pour nous faire avaler des couleuvres de la part du PS ! Ils leur manquent clairement un théoricien économique pour voir clair dans la crise. Blanchir DSK et le ramener dans le circuit politique par un portefeuille ou une commission c'est, croient-ils, une chance de ne pas être trop calamiteux dans la gestion de la France.. Normal 1er et sa clique sont-ils si mauvais ? Va-t-on accepter cela ? Normal 1er avec sa Mathari de ParisMatch voulait nous faire la morale : Ou es-t-elle ? Est-ce comme cela qu'il va nous émerveiller Bisounours grassouillet ?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€