Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 21 Janvier 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

DSK s’est marié avec Myriam L'Aouffir

Quatre ans après l'officialisation de sa relation avec Myriam L'Aouffir, DSK s'est marié ce week-end à Marrakech, selon Le Parisien.

Quatrièmes noces

Publié le
DSK s’est marié avec Myriam L'Aouffir

Ce week-end, Dominique Strauss-Kahn s'est marié avec Myriam L’Aouffir à Marrakech, au Maroc, rapporte Le Parisien. "Oui, il s'est marié avec Myriam à Marrakech, là où ils vivent", a confirmé au quotidien un proche de l'ancien patron du FMI. Après avoir épousé Hélène Dumas, Brigitte Guillemette et Anne Sinclair, Dominique Strauss-Kahn épouse donc en quatrièmes noces Myriam L'Aouffir.

Originaire de Rabat, au Maroc, Myriam L'Aouffir est diplômée de lettres modernes, d'audiovisuel et de sciences de l'information et de la communication.

Ancienne chargée de communication chez France Télévisions, elle travaille aujourd'hui à son compte. C’est en 2013, qu’elle avait officialisé sa relation avec l'ex-dirigeant du FMI, en montant les marches du Palais des festivals de Cannes pour assister à la projection du film de Jim Jarmusch Only Lovers Left Alive.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Liberdom - 09/10/2017 - 10:08 - Signaler un abus Non évènement

    Le sucé du Sofitel se remarie. Mais qui diable cela peut-il intéresser, à part quelques journaleux spécialistes des "people" ? Ceux-là mêmes qui avaient entrepris de l’asseoir sur le trône de l'Elyséen il y a 6 ans et ont été planté le vieux queutard lui-même.

  • Par Ganesha - 09/10/2017 - 12:23 - Signaler un abus Remède efficace

    La loi marocaine est intraitable : pour épouser une beauté locale, tout homme, même s'il est de nationalité française, doit d'abord se convertir à l'Islam ! Ceci dit, DSK était probablement déjà circoncis, mais a-t-il changé d'opinion au sujet d'Israël ? Pour ceux qui seraient tentés par ce genre d'expérience, cette opération peut se pratiquer sous anesthésie générale et il paraît que, réduisant la sensibilité du gland, elle constitue un remède très efficace contre l'éjaculation précoce !

  • Par BABOUCHENOIRE - 09/10/2017 - 12:34 - Signaler un abus Myriam, spécialiste de la Com, pourra faire une émission

    de télé réalité et l'on saura enfin si DSK est vraiment un bon coup ou un tricheur dopé au viagra

  • Par Marie-E - 09/10/2017 - 12:48 - Signaler un abus Ganesha

    vous vous posez des questions qui n'ont aucune raison d'être. 1/ un juif peut se convertir à n'importe quelle religion mais il reste juif : c'est ainsi que lors des obsèques du cardinal Lustiger, le kaddich a été récité sur le parvis de Notre Dame avant la cérémonie (http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20070810.OBS0039/le-cardinal-lustiger-inhume-dans-la-crypte-de-notre-dame.html). 2/ les relations entre le Maroc et Israël sont excellentes même si elles ne sont pas trop officielles pour ne pas choquer la "rue arabe" (http://www.slateafrique.com/37555/economie-maroc-le-partenaire-discret-d-israel) ... et il y a longtemps que c'est ainsi et cela va perdurer. 3/ quant à la circoncision pour adulte, heureusement qu'elle a lieu sous anesthésie générale... mais cela ne concerne pas DSK .... c'est déjà fait.

  • Par Ganesha - 09/10/2017 - 13:08 - Signaler un abus Marie-E

    Marie-E, merci pour ces précisions. Conaissez-vous personnellement et intimement DSK, pour être aussi affirmative ? Auriez-vous les références d'études statistiques sérieuses comparant les taux de patients souffrant d'éjaculation précoce selon la situation de leur prépuce ? Note : je ne suis pas personnellement concerné par cette souffrance !

  • Par Marie-E - 09/10/2017 - 13:42 - Signaler un abus Ganesha

    non je ne connais pas personnellement DSK et cela ne m'intéresse aucunement de le connaître. Il est vrai que là je répète ce que j'ai entendu depuis longtemps. Sinon pour la circoncision, vous ne vous adressez pas à la bonne personne. Je sais uniquement que les juifs mais aussi les musulmans défendent cette pratique. Mais je ne peux vous en dire plus. Mon ami sénégalais qui avait souffert d'une circoncision pratiquée sans anesthésie à l'âge de 12 ans a eu 3 garçons; tous les 3 ont été circoncis mais beaucoup plus jeunes que lui (il s'était renseigné auprès de rabbins pour connaître la raison de la circoncision à 8 jours) et surtout à l'hôpital avec toute les protections possibles. Sinon pas de statistiques et des écrits parfois contradictoires.

  • Par Wortstein - 09/10/2017 - 13:42 - Signaler un abus Myriam L'Aouffir

    est-elle arabe ou juive? Difficile à dire.....

  • Par cloette - 09/10/2017 - 14:12 - Signaler un abus Myriam

    ce prénom n'est pas arabe mais juif et porté par des chrétiens aussi .Myriam l' aouffir a fait modifier son prénom c'était mariem (arabe) et a fait mettre une apostrophe à son nom . Donc elle doit être arabe , mais peut être arabe-et juive(de ses deux parents ?) (cf le journal "le parisien" ) En tout cas Mariem c'est musulman . . Mais la conclusion est que Marie ou Myriam ou Meriem , c'est un peu pareil !

  • Par Mario - 09/10/2017 - 15:40 - Signaler un abus soit elle adore l’échangisme

    soit elle adore l’échangisme soit elle d'une naïveté désarmante.

  • Par kelenborn - 09/10/2017 - 19:36 - Signaler un abus merci

    merci pour de tels articles qui donnent lieu à des débats d'une grande profondeur!!!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€