Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 17 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Donald Trump se voit réélu en 2020

"Il semble que tout le monde veut que je me représente", a déclaré le président américain ce dimanche.

Double ration

Publié le
Donald Trump se voit réélu en 2020

 Crédit SAUL LOEB / AFP

Les signes montrant que Donald Trump voudrait se représenter pour un second mandat en 2020 s'accumulent. Le dernier en date : dans un entretien au Mail on Sunday, publié ce dimanche, le président américain déclare que, selon lui, "il semble que tout le monde veut que je me représente" en 2020. 

Il a "vraiment l'intention" de briguer un second mandat à la Maison Blanche, dit-il, et est quasiment sûr de sa victoire.  " Je ne vois pas qui pourrait me battre en 2020, je les connais tous et je ne vois personne", dit-il à propos des démocrates.

Cet entretien est diffusé alors que Donald Trump termine une visite au Royaume-Uni, à l'occasion de laquelle il a rencontré la reine Elisabeth II.

C'est "une femme incroyable", dit-il, avec laquelle il a discuté du Brexit. "Elle a dit, et elle a raison, que c’est un problème très complexe. Je pense que personne n’avait idée de la complexité" de la question.

Prochaine rencontre prévue par Donald Trump : Vladimir Poutine, ce lundi. "Nous pourrions très bien nous entendre", déclare Donald Trump. "Franchement, pour les États-Unis mais aussi pour d’autres pays, s’entendre avec la Russie et la Chine […] est une bonne chose".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 16/07/2018 - 00:41 - Signaler un abus Pigiste chez Atlantico...une ambition!

    Une ambition, si et seulement si les pigistes écrivent un minimum le français ...la bonne traduction de l’anglais en français est « "Il semble que tout le monde veuille que je me représente! » pauvre navet de traducteur sans oreille, va!... A vous lire, on comprend mieux que l'éducation nationale-socialiste forme des navets totalement inassimilables par une économie moderne!...

  • Par kelenborn - 16/07/2018 - 23:39 - Signaler un abus Ah bon Vangode

    Et c'était quoi la phrase en anglais que l'on voie si tu mérites être inteprête

  • Par vangog - 17/07/2018 - 10:55 - Signaler un abus @kelleburneIt seems like everyone wants me to run for reelection

    Ça va, j’ai juste? Monsieur l’enarque pipoteur?..

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€