Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 02 Septembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

DSK en fauteuil roulant

Selon le journal Le Point, l'ancien patron du FMI est sorti d'un avion revenant du Brésil sur une chaise roulante.

Blessé

Publié le - Mis à jour le 5 Juillet 2012

Selon le journal Le Point, Dominique Strauss-Kahn est arrivé ce mercredi matin en fauteuil roulant à Roissy. Récemment séparé d'Anne Sinclair, l'ancien patron du FMI revenait d'un séjour au Brésil, à Rio de Janeiro, où il était parti se ressourcer auprès de sa fille Camille. Il a demandé l'assistance d'une chaise roulante pour descendre de l'appareil.

DSK se serait blessé à la jambe. Il comptait repartir en Israël (Tel-Aviv) rendre visite à une autre de ses filles. Du fait de son état de santé, son séjour devrait être reporté.

Selon un proche de la famille, DSK traverse dernièrement une très mauvaise passe.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par bacal - 04/07/2012 - 21:02 - Signaler un abus Diagnostique

    Est-on sûr que c'est bien la jambe qu'il avait de blessée ?

  • Par Paul Emiste - 04/07/2012 - 21:33 - Signaler un abus Non?!

    Aurait il encore glissé sur une savonnette en sortant de la douche?! Vraiment pas de chance!

  • Par samu31 - 04/07/2012 - 22:29 - Signaler un abus Hôtesse

    L'hôtesse était une championne de Karaté et n'a pas supporté d'être importunée.

  • Par stephanoise - 04/07/2012 - 22:36 - Signaler un abus et oui

    c est ce qui s'appelle un retour violent de boomerang dans la tronche...ça ne fait peut être pas mal à une jambe mais...ça n'attire ni compassion, ni attention, il pourra occuper son temps pour écrire un livre intitulé "comment je me suis retrouvé seul au monde "...

  • Par Teo1492 - 04/07/2012 - 23:10 - Signaler un abus Peut-être est-ce la "jambe du milieu"...

    Ah, la vie de milliardaire, ce n'est pas facile tous les jours !

  • Par Grwfsywash - 04/07/2012 - 23:14 - Signaler un abus Et la tendresse, bordel!

    Ce communiqué me rappelle l’épilogue du film "Et la tendresse, bordel!" J'entends d'ici DSK: "Ça doit être bien une camomille... Je me ferais bien une petite camomille!

  • Par JADDE - 04/07/2012 - 23:30 - Signaler un abus Fini l'immunité !

    Facile de tirer sur un homme à terre, j'espère que ces mêmes internautes en feront de même avec le nain qui ne devrait pas sortir de l'auberge .......

  • Par LeditGaga - 04/07/2012 - 23:47 - Signaler un abus Quand on pense...

    Quand on pense que ce gars-là était tout près de diriger notre pays, on se dit qu'on l'a échappé belle, quel clown ! DSK attendu dans le prochain livre des records comme le recordman absolu de la descente aux enfers car, parti de très, très haut, il va se retrouver très, très bas ! Même sa porteuse de valise l'a lâché ! Bien vu samu31 pour les cours de karaté donnés aux hôtesses de l'air depuis peu et bravo à Paul Emiste pour la savonnette, hypothèse plus probable, bien qu'avec son bol actuel il soit possible que notre héros ait glissé sur une savonnette et qu'il ait rencontré, dans la foulée, une technicienne de surface férue d'arts martiaux !

  • Par LeditGaga - 04/07/2012 - 23:50 - Signaler un abus Ah j'oubliais !

    "Selon un proche de la famille, DSK traverse dernièrement une très mauvaise passe" et Dieu sait que les passes... il les payait très cher, du moins quand il en avait encore les moyens !

  • Par Lémovice - 05/07/2012 - 01:51 - Signaler un abus Et Nafissatou Diallo ??

    ... Aucun article ne nous renseigne jamais sur son état psychologique aujourd'hui... Ça gaze pour elle?? Et Piroska Nagy ? Finalement, elle le vit bien, son départ tonitruant du FMI avant l'heure?? Et Tristane Banon ? Elle a obtenu gain de cause, aux Prud'hommes de Paris, après son licenciement des Editions du Cherche Midi exigé par EuroRSCG ??

  • Par Rhytton - 05/07/2012 - 06:56 - Signaler un abus Message de prompt retablissement

    La partie fine avec la femme de l'abominable homme des neiges n'a pas du bien se passer.

  • Par enzo31311 - 05/07/2012 - 08:49 - Signaler un abus DSK dans une mauvaise passe

    Lui qui était habitue a de bonnes passes avec ces demoiselles professionnelles

  • Par Ravidelacreche - 05/07/2012 - 09:55 - Signaler un abus DSK en fauteuil roulant

    J'en connais qui faisaient l'amour comme les chats ils sont tombé du toit !

  • Par Redmonde - 05/07/2012 - 11:11 - Signaler un abus Jadde@"Facile de tirer sur un

    Jadde@"Facile de tirer sur un homme à terre, j'espère que ces mêmes internautes en feront de même avec le nain qui ne devrait pas sortir de l'auberge " Le nain, comme vous dites, a beaucoup de défauts, il est peut être aussi financièrement corrompu que DSK, mais au moins, lui, il ne tente pas de violer les femmes de chambre, il n'agresse pas sexuellement les journalistes, il ne se fait pas surprendre avec son pantalon sur les chevilles dans des lieux publics avec des prostituées (sur la quantité, il y a bien du en avoir de mineures), et il n'est pas abonné aux boites à partouze. Que DSK ait cru qu'il pouvait commettre tous ces excès (ou crimes) et néanmoins accéder à la présidence de la République montre à quel point il se croyait tout permis et avait complètement perdu la tête suite à un cas d'hubris particulièrement aigu. Qu'il se trouve encore des gogos pour s'apitoyer sur son triste sort de milliardaire prédateur sexuel déchu montre qu'il s'en est fallu de peu qu'il réussisse.

  • Par xm - 05/07/2012 - 12:04 - Signaler un abus Un argument de plus

    En se mouvant en chaise roulante, DSK veut peut être éventuellement émouvoir le citoyen français sur sa personne. C'est une hypothèse comme une autre.

  • Par Vinas Veritas - 05/07/2012 - 12:20 - Signaler un abus une belle jambe

    Pôvre DSK cela lui fait une belle jambe tous les problèmes qui lui retombent plus bas que le nez (pour rester poli)

  • Par Albion - 05/07/2012 - 12:38 - Signaler un abus A JADDE..

    De quel nain vous parlez? Hollande??Le plus petit des chefs d'Etat ?(Regardez les photos..) Il risque effectivement d'être inquiété pour avoir sous-déclaré son patrimoine...sa bicoque à Mougins en particulier...et le reste!

  • Par stephanoise - 05/07/2012 - 13:07 - Signaler un abus pourquoi ?

    Pourquoi JADDE, prenez vous la défense de cet ignoble personnage au risque de vous attirez les foudres de tous les autres ? ce type représente ce qu'il y a de pire chez l'être humain : mépris, égocentrisme, arrogance, mensonge,....laissez le où il doit être, au fond d'une poubelle et expliquez nous plutôt qui est ce "nain qui sort de l'auberge"? sans doute votre président qui après son tour en sous marin est allé se faire un petit gueleton dans une bonne petite auberge de chez nous ?

  • Par bobocleaner - 05/07/2012 - 17:08 - Signaler un abus quelle malaqie venerienne entraine t elle ce genre de symptomes

    voila une question légitime et rappellons que les memes courtisans qui nous vendaient DSK encensent maintenant Hollande avec la meme retenue et les memes motivations.

  • Par sbgf43 - 05/07/2012 - 19:29 - Signaler un abus DSK c'est qui ?

    A mon sens Atlantico serait bien inspiré de laisser ce genre de "news" pour Gala. ou plutôt Paris Match...qui a une journaliste spécialisée pour ce type de commentaire.....pas de nom ..il commence par T....pour moi ..rien a cirer de ce mec...

  • Par Dechmechanic - 06/07/2012 - 00:40 - Signaler un abus Le monde

    Le monde est plein de cette rage de sans verguogne

  • Par Skagerrak - 06/07/2012 - 17:38 - Signaler un abus Attention à l'âge !

    Passé 60 ans , il ne faut plus vivre comme à 20 et vouloir faire toutes les pages du Kamasutra !

  • Par Le Cors@ire - 07/07/2012 - 13:02 - Signaler un abus Un peu de mauvais goût...

    C'est pour cacher son priapisme... :)

  • Par jean-charles - 07/07/2012 - 15:17 - Signaler un abus Pauvre Jade

    pauvre Jade qui est tombée dans un trou de vipères.....Vous avez vu elles vous refusent même le droit d'avoir votre propre avis sous peine de vous attirer leurs foudres ! Mais c'est leur but justement : repousser tous ceux qui oseraient les contredire ! Ces grandes dames qui soutiennent parait-il une noble cause oublieraient-elles un des principaux droits de tout être humain "celui de la liberté d'expression et de pensée" - Ce droit leur serait t'il réservé ? à moins qu'elles ne craignent des révélations qui pourraient mettre à terre tous leurs arguments mensongers et révéler leur esprit manipulateur ? A croire que leur humanisme est du même niveau que leurs propos emplis de haine, de mépris et de vulgarité ! Bof laissez les dire, faites comme nous ignorez les, elles ne méritent pas autre chose.......

  • Par Gilles - 07/07/2012 - 16:06 - Signaler un abus Sofitel

    Il y a plus d'un an il était beaucoup plus "sportif". Il commence à fléchir ?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€