Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 21 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Des diplomates britanniques prédisent la réélection de Donald Trump en 2020

Les conseillers de la Première ministre britannique Theresa May évoquent plusieurs raisons pour lesquelles le milliardaire pourrait être réélu.

Contre toute attente

Publié le
Des diplomates britanniques prédisent la réélection de Donald Trump en 2020

Les conseillers diplomatiques de Theresa May tableraient sur la réélection de Donald Trump en 2020, affirme The Telegraph. Selon eux, le président américain dispose encore largement de soutiens dans sa base électorale, qui pourraient voter pour lui à l’issue de son mandat.

Pas d’adversaires crédibles

En outre, ils estiment qu’aucun adversaire démocrate sérieux ne va le défier. Les deux ténors qui auraient pu le contrer seront top âgés. En effet, Bernie Sanders et Joe Biden auront tous deux près de 80 ans en 2020.

Quant à la jeune génération, elle tarde à émerger sur le plan national.

Le fait que Donald Trump ait abandonné certaines de ses promesses (le retrait total des troupes américaines en Afghanistan, la renégociation du partenariat de l’OTAN, par exemple), est également un bon signe pour les conseillers de la Première ministre britannique.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 27/12/2017 - 22:06 - Signaler un abus Excellent bilan de Donald après un an à peine!

    Et ça, ce n’est pas de l’enfumage médiatique à la mode médiatique française: C’est du concret! D’ailleurs, les médias gauchistes (Atlantico inclus) qui avaient promis l’inverse en restent bouche bée...bêêêêêê!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€