Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 23 Juillet 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Découverte d'une molécule qui détruit les caries en 60 secondes

La molécule peut être ajoutée à tous les produits dentaires, du dentifrice au bain de bouche.

Miracle

Publié le

La fin des dentistes ? La découverte des deux scientifiques José Cordoba de l'Université de Yale et Erich Astudillo de l'Université de Santiago du Chili pourrait en tout cas bien révolutionner leur profession, et surtout, votre vie !

Les deux chercheurs ont en effet trouvé une molécule, baptisée Keep 32, capable de détruire les caries, et en seulement 60 secondes.

Bonne nouvelle ? Attendez, ça ne fait que commencer. Les scientifiques ont précisé que la molécule miracle peut être ajoutée à tous les produits dentaires. Imaginez-vous : du dentifrice au Keep 32, ou encore mieux des chewing-gums, permettraient de se protéger des caries n'importe quand.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par IFUKU - 09/08/2012 - 17:41 - Signaler un abus Mais,c'est bien sûr

    les enfants du Bon Dieu sont des canards sauvages !

  • Par Ravidelacreche - 09/08/2012 - 19:07 - Signaler un abus une molécule qui détruit les caries

    Il faut faire attention on pourrait s'en mordre les doigts plus tard !

  • Par René - 10/08/2012 - 09:15 - Signaler un abus Possible.!!!! Mais.,,,????

    Je pense que si cela est vrai, ça sera vite étouffé. Trop de "Fric" enjeu avec les caries...comme avec les prothèses. Un peu comme la voiture électrique qui avait été mise au point voila CENT Ans aux U.S.A. et tres vite STOPEE par les grands groupes pétroliers. ou également ces lave-linge et lave-vaisselle qui fonctionnaient sans lessive. Faites de recherches sur le net vous verrez le nombre d'inventions (sérieuses) qui ont été stopées......!!!!!!! Et oui trop de fric enjeu..!!!!!

  • Par walküre - 10/08/2012 - 14:48 - Signaler un abus Pour la machine à laver le linge

    il est effectivement inutile d'ajouter de la lessive. Deux boules de lavage suffisent. Pour la voiture électrique ce sont les recherches sur les batteries qui n'ont rien donné de transcendant, d'autant que le pétrole ne coûtait rien à l'origine. Pour les caries, il est urgent d'attendre. Cela paraît trop beau pour être sérieux. Tout simplement parce qu'il ne s'agit pas uniquement d'une affaire de bactérie.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€