Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 25 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Danone rappelle des crèmes dessert Danette

"À titre de précaution, Danone Produits Frais France a procédé le vendredi 9 mars au rappel limité d'un lot de Danette Panaché 12x115gr (Saveur vanille, chocolat, caramel)", indique le groupe dans un communiqué.

Coup de chaud

Publié le
Danone rappelle des crèmes dessert Danette

"À titre de précaution, Danone Produits Frais France a procédé le vendredi 9 mars au rappel limité d'un lot de Danette Panaché 12x115gr (Saveur vanille, chocolat, caramel)", a indiqué le groupe dans un communiqué. Danone a rappelé ces crèmes dessert dans huit départements du Nord et de l'Est. Avec une date limite de consommation au 3 avril, ils ont été livrés dans des magasins et entrepôts de la Marne, du Pas-de-Calais, du Nord, de l'Aisne, des Ardennes, de la Somme, de l'Oise et de Seine-Maritime.

Cependant, le groupe précise que "selon les résultats d'analyse [reçus mercredi, NDLR], ce lot ne comporte pas de risque pour la santé des consommateurs". Même si selon une porte-parole de Danone ce produit avait été rappelé car il "ne répondait pas aux exigences en matière de goût et de texture" du groupe, l'entreprise ne recommande pas la consommation du lot rappelé.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Deudeuche - 14/03/2018 - 16:52 - Signaler un abus La fin des temps

    Plus de Danette!

  • Par patafanari - 14/03/2018 - 19:39 - Signaler un abus Tout le monde se leve pour Danette

    Sauf Stefen hawking qui y est resté.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€