Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 27 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Des craintes d'une explosion en Suède seraient infondées

Un journal et une télé locale ont rapporté une "forte explosion" et une "colonne de fumée" dans une école de Karlstad, en Suède. Mais selon les autorités, il n'y aurait rien eu.

Psychose?

Publié le
Des craintes d'une explosion en Suède seraient infondées

Mise à jour : Un journal et une télé locale ont rapporté une "forte explosion" et une "colonne de fumée" dans une école primaire de la ville de Karlstad, en Suède. Le bâtiment a été évacué et les secours appelé, et le bâtiment a été fouillé. Mais selon Alexander Smith, de NBC News, la police aurait déclaré ne pas avoir trouvé de signes d'explosion. Selon le Belfast Telegraph, les autorités auraient déclaré qu'il n'y a pas eu de dégâts et de victimes, et que les cours ont repris. Il semble donc y avoir eu un moment de psychose.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€