Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 10 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Couple homosexuel agressé à Paris : Wilfred et Olivier portent plainte

Bertrand Delanoë a réagi avec "colère et tristesse" à l'agression d'un couple homosexuel dans le 19e arrondissement de Paris.

Violences

Publié le
Couple homosexuel agressé à Paris : Wilfred et Olivier portent plainte

La photo de Wilfred publiée sur Facebook après son agression dimanche. Crédit DR

Alors que le débat sur le mariage gay bat son plein, un couple d'homosexuels a été agressé à Paris. Une photo circule depuis maintenant dimanche soir sur Internet et suscite une vague d'émotion et de colère sur les réseaux sociaux. Wilfred a ainsi posté sur le web une photo de son visage ensanglanté suite à une agression avec son compagnon Olivier alors qu'ils rentraient d'un dîner chez des amis habitant dans le 19e arrondissement de la capitale.

Alors que deux plaintes contre X ont été déposées lundi, le couple assure que l'agression, qui s'est déroulée vers 3h30 du matin à proximité du métro Ourcq, est à caractère homophobe.

Wilfred, qui a longtemps milité tout comme son compagnon contre l'homophobie, explique qu'ils "ont été roués de coups juste pour marcher bras dessus bras dessous".

Il ajoute par ailleurs qu'il s'est "réveillé dans une ambulance, couvert de sang, une dent manquante et une fracture près de l'œil". Wilfred est donc en arrêt de travail "pour au moins dix jours".

Si les internautes ont déjà assuré leur soutien au couple, les politiques et les associations font également état de leur colère. La présidente de SOS Homophobie Elisabeth Ronzier assure ainsi que le caractère homophobe de l'agression est évident expliquant qu'"il y a eu des insultes proférées et en plus ils se tenaient par la main" tandis que le maire de Paris Bertrand Delanoë évoque sa "colère et se tristesse" suite à "la brutale agression à caractère homophobe dont ont été victimes deux Parisiens dans la nuit de dimanche à lundi". Le socialiste ajoute dans con communiqué que "le déchaînement de violence qu'a subi ce couple au seul motif qu'il se tenait par la main est profondément inquiétant et parfaitement inqualifiable. Après les dégradations perpétrées à l'espace des Blancs Manteaux à l'occasion de la quatorzième édition du Printemps des associations LGBT, cette agression signe une montée inquiétante de la violence contre les homosexuels".

Pour rappel, les actes homophobes recensés ont beaucoup augmenté ces dernières années. Ils sont ainsi passés selon SOS Homophobie de 1554 en 2011 à plus de 2000 en 2012, ce qui représente ne hausse de près de 30%. Elisabeth Ronzier explique par ailleurs qu'"entre le 1er janvier et début mars, il y a eu autant d'actes homophobes que ceux recensés en six mois l'an dernier" ajoutant qu'"il y a plus d'agressions physiques et les injures sont plus violentes".

Certains y voient déjà une conséquence du débat sur le mariage pour tous qui agite la société française depuis maintenant plusieurs mois.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par MorpioNimbus - 09/04/2013 - 07:25 - Signaler un abus Tabassé dans la rue

    Il n'y a pas que les homo à se faire tabasser dans la rue: certains en meurent et on en parle peu. Mais un couple homo ça doit faire la UNE: Médias obligent...

  • Par Gégé Foufou - 09/04/2013 - 07:33 - Signaler un abus A la fête foraine de Menton un ami (retraité)

    s'est fait démonté par des gitans alcoolisés alors qu'il promenait son chien tout ça pour une remarque sur la conduite dangereuse de leur BM sur le quai du port. Même Nice Matin journal colabo n'en a pas parlé quant aux policiers ils s'en tapent le coquillard car les coupables ne sont jamais inquiétés? Elle est pas belle la France ????

  • Par walküre - 09/04/2013 - 07:38 - Signaler un abus Vite une loi

    Valls va nous arranger ça. C'est plus facile que dans les banlieues.

  • Par Joséphine - 09/04/2013 - 07:44 - Signaler un abus C'est évidemment révoltant...

    ... maintenant, ce Monsieur a certainement eu le temps de voir ses agresseurs: alors? On attend les infos... Pour ma part je prends les paris que si ces salauds avaient été de type européen/bomber/crâne rasé, on le saurait déjà.... Mais il y a des effets d'aubaine médiatique qui ne se refusent pas.

  • Par Gégé Foufou - 09/04/2013 - 08:09 - Signaler un abus Les salauds

    Ils lui ont même arraché les poils de sa moustache

  • Par Stephan_Toulousain - 09/04/2013 - 08:12 - Signaler un abus ont-ils des témoins ???

    car , on pourrait penser qu'ils viennent de se battre. S'il y a agression, porter plainte c'est normal. par contre on s'en fout qu'ils soient homo. On dirait qu'on voudrait sous-entendre acte d'homophobie. Alors, si un couple normal (H+F) se fait agresser, on parlera d'hétérophobie ??? Après je dirais qu'à 3h30 du matin, j'évite de me promener la nuit . Même le paris by night, la nuit, c'est le domaine de la pègre.

  • Par robert - 09/04/2013 - 08:17 - Signaler un abus 19ème arrondissement coloré

    Le 19eme est un arrondissement ou il y a bcp de HLM et une population issue de l'immigration-chance-pour-la-France.

  • Par mxpitch - 09/04/2013 - 08:24 - Signaler un abus Tres triste pour ces

    Tres triste pour ces victimes, mais en ces périodes d’exaspération, c'est un peu moyen de se balader bras dessus bras dessous à 3h30 dans le 19eme. Paris est déjà tres dangereux le jour alors la nuit...

  • Par Foulcan - 09/04/2013 - 08:42 - Signaler un abus Je hais l'intolérance

    Tout ces commentaires me donnent la nausée. On comprend bien dans quel pays on vit aujourd'hui: Intolérance stigmatisation. Jusqu'où va t'on aller? Si un couple homosexuel fait la Une d'aujourd'hui pour avoir été tabassé, c'est évidemment pour dénoncer un climat de tension actuel qui règne dans la rue. Biensûr il y a aussi des hétéros qui se font agressé tout les jours. Il y a même des gens issu de l'immigration qui se font agressé. Alors arrêtons de stigmatiser et essayons de vivre ensemble avec nos différences

  • Par FXMLIM - 09/04/2013 - 08:48 - Signaler un abus Même si cet acte est homophobe!!!!!

    Même si cet acte est homophobe on ne devrait pas être obligé de le qualifier. C'est une agression tout court. Toute agression de ce type devrait être réellement sanctionnée, un minimum de 5 à 10 ans de prison ferme et si cela ne tenait qu'à moi je leur infligerais le même traitement multiplié par 5. Tout Français quel qu'il soit doit pouvoir vivre et se promener en paix . Que l'on soit pour ou contre le mariage , tout Français doit avoir les mêmes droits. Mais pour que les droits soient respectés il faudrait une vraie justice, une justice ferme est intraitable .Je sais je rêve, quand on aura arrêté les individus responsables de cela on arrivera bien à leur trouver des excuses.

  • Par enzo31311 - 09/04/2013 - 08:57 - Signaler un abus 19eme

    Deux hommes se tenant par la main, se baladant dans le 19eme a 3h du matin , c'est un peu irresponsable, on pourra toujours dire que c'est la liberté de chacun. Mais en France il y a des tas d'endroits la nuit ou il est risque d'aller, homo ou pas. Il n'y a pas tre longtemps un automobiliste c'est fait agresser a un feu rouge pour un mot de trop. Cette affaire est une question de sécurité plus que d'homophobie.

  • Par mumus - 09/04/2013 - 08:58 - Signaler un abus Pas réservée aux homos

    Ce type d'agression n'est pas réservée aux homos, il y seulement 3 semaines, une connaissance s'est fait agressée sans raisons au restaurant dans le 13ème arrondissement et cette personne a été rouée de coups, laissée pour morte et transportée dans le coma à l’hôpital; cette personne est hétéro et fêtait avec un copain la naissance de sa fille.....

  • Par troiscentsalheure - 09/04/2013 - 09:14 - Signaler un abus La France des déchets communautaristes UMPS

    Grâce à l'UMPS il y a désormais des agressions anti homosexuels, des agressions anti catholiques, des agressions anti juifs, des agressions anti blancs. Le pouvoir achète les minorités et nie le fait national. On a maintenant le résultat de trente années de politique sociale consensuelle.

  • Par Anemone - 09/04/2013 - 09:45 - Signaler un abus Et les actes hétérophobes

    Que l'ont voit et/ou lit dans les médias.. Vous les comptabilisez tous les jours.. Diffamations comprises et injures "racistes" (genre point Godwin) ? Franchement, j'aime bien les homos (surtout les hommes, car tranquilles, sympas et rassurants pour les femmes qui ne risquent pas d'être devant un DSK en puissance et en manque). Mais là, je commence à me demander si j'ai raison!

  • Par LECANDIDE - 09/04/2013 - 09:47 - Signaler un abus Merci à Taubira

    Championne de l'excuse, championne du laxisme, refusant la prison, refusant les peines planchers pour mieux soutenir des juges plus proches des agresseurs que des victimes. Voila le résultat.

  • Par Gamelledebouse - 09/04/2013 - 09:48 - Signaler un abus 19ème

    Ils ont été agressés par une meute de cathos intégristes anti-mariage pour tous , intolérants , haineux , électeurs du FN . Leur fief est le 19ème , c'est bien connu .

  • Par Loïc_T - 09/04/2013 - 09:52 - Signaler un abus Manoeuvre politicienne

    Comme c'est bizarre que ce genre d'affaire surgisse actuellement ... comme pour retourner l'opinion en faveur de ce satané projet de loi ... Comme en 1974 pour dépénaliser l'avortement, les médias ne parlaient que de situations dramatiques qui seraient évitées grâce à cette nouvelle loi /// On sait ce qu'il en est advenu ...

  • Par papydompointcom2 - 09/04/2013 - 09:54 - Signaler un abus intoxication encore

    après des réactions disproportionnées après le collage d'affiches pas du tout homophobes aux Blancs Manteaux par le printemps français.

  • Par Oboulo - 09/04/2013 - 10:01 - Signaler un abus Récupération

    Ce qui est arrivé à ces deux jeunes gens est tout à faire révoltant, là n'est pas le propos. Mais la récupération de cette affaire par les obsédés du mariage gay est écoeurante. Agressés en pleine nuit, dans le XIX° arrondissement....et on va nous faire croire que c'est les conséquences de la manif pour tous! De qui se moque-t-on? on apprendra bientôt que ceux qui ont agressé ce pauvre garçon sont typique de la population du XIX°, mais on ne fera qu'un entrefilet dans la presse de peur de faire l'amalgame entre immigration et homophobie. Et pourtant, on oublie un principe très simple: être homo chez les bobos c'est possible (certains disent même que c'est à la mode...). Etre homo dans les quartiers, c'est tout simplement IMPOSSIBLE. Et ça ce n'est surement pas de la faute de F BARJOT!

  • Par jirem - 09/04/2013 - 10:16 - Signaler un abus cette loi sur le mariage homo est contre productive

    Ce serait comme envoyer des gens dans une arene... On a deja du mal a faire respecter les lois de la Republique dans certain quartier de France ou la base est devenue la Charia et ou les religions etrangeres ont pris le pas... Alors faire considerer a ces gens "Francais" qu il faut accepter les couples homos alors que leur religion leur interdit... c est comme envoyer des gens dans une arene sans arme et nus .... c est du grand n importe quoi... a noter que je suis "pour" mais il y a des choses a regler avant bien plus importante que rajouter sur cette poudriere Francaise du carburant...

  • Par Geneviève - 09/04/2013 - 10:28 - Signaler un abus Homosexuel agressé

    Et voilà où nous en sommes !! alors que tout se passait relativement bien, voilà ce qu'une loi peut faire ! dresser une partie de la population contre une autre. A croire que c'est fait exprès ! Vraiment désolée pour ce Monsieur, c'est horrible ! mais vous savez dans les grandes villes (j'habite Marseille) il suffit souvent d'un seul coup d'oeil pour se faire tabasser, et peu importe l'orientation sexuelle.

  • Par mine - 09/04/2013 - 10:30 - Signaler un abus Utilisation....

    Utilisation d'un fait divers dans un but politique : faire reculer ceux qui s'opposent au mariage gay. C'est un procédé stalinien..

  • Par laïcité - 09/04/2013 - 10:41 - Signaler un abus j'aimerais bien connaître l'origine ethnique

    des agresseurs!...Mais si ce sont des "chances pour la France" alors dans cette hypothèse on ne nous donnera certainement pas leur identité par contre si ce sont des "affreux" français de souche alors là on se fera un plaisir de nous révéler leur identité !...Comme pour tous les actes de délinquance d'ailleurs !....car une fois de plus il ne faut surtout pas stigmatiser !...mais à géométrie variable !

  • Par anubis - 09/04/2013 - 10:42 - Signaler un abus Et voila ...

    Moi président de tout les français Je ne dresserai pas les français les uns contre les autres ... Ben voila !!

  • Par denis5460 - 09/04/2013 - 10:46 - Signaler un abus en effet

    je suis homo et condamne toutes agressions à l'encontre des personnes quelles soit hétéro, homo, bi, black,blanc beur.... Mais honnètement qu'en je vais à paris (trés souvent quartier république), mon ami et moi évitons de nous trimballer bras dessus dessous. un cela apporte quoi, (la preuve que nous nous aimons? pas besoin de ça); deux inutile de faire de la provocation gratuite (ça attise les cons) trois pour faire comme tous les bobos gauchos homo parisiens (trop peut pour nous, ils nous insupportent). Nous nous rendons souvent à Barcelone, et malgrés que ce soit une ville festive et trés ouverte au milieu gay, il y a également des quartiers ou il vaut mieux éviter les effusions. Et c'est également valable pour toutes les grandes villes de province ou d'autres capitales européennes. Un bémol pour francfort ou nous nous rendons souvent et nous n'avons jamais l'impression d'être en insécurité, au contraire. Enfin un dernier point par rapport au menteur spolieur magouilleur dictateur élyséen peut être que le projet de loi sur le mariage n'aurait du inclure que le mariage et pas la PMA ni la GMA, je pense qu'on en serait pas la. Alors menteur et Bertrand qui fait de la provo?

  • Par Estoc - 09/04/2013 - 10:48 - Signaler un abus CQFD

    Que ce genre de fait inacceptable fasse l'objet d'un traitement par les médias nationaux montre bien que c'est très très exceptionnel - ou alors on n'en parlerait pas. Comme dirait Jack Lang : il n'y a pas mort d'homme.

  • Par dlener44 - 09/04/2013 - 10:58 - Signaler un abus A qui profite le crime?

    au premier degré, aux mêmes personnes qui, après avoir tenté sans grand succès de minimiser la participation aux manifs pour tous en annonçant des chiffres manifestement (c'est le cas de le dire) faux, ont ensuite prétendu à des débordements violents causés par des extrémistes, alors que toutes les images de ces manifs ont montré des familles surtout bourgeoises se faisant gazer sans autre réactions que leurs larmes. au second degré, tout ceci est contre-productif car la ficelle est trop grosse et les gens sensés ne sont pas dupes. Au final, rien ne justifie de tabasser ni d'instrumentaliser qui que ce soit.

  • Par freddy - 09/04/2013 - 11:05 - Signaler un abus Encore un coup de l'extrême-droite

    qui nous rappelle les heures les plus.... ou pas! En tous cas cela permettra à certains de stigmatiser les anti-mariage homo.

  • Par l'enclume - 09/04/2013 - 11:06 - Signaler un abus Maréchal nous voila, remplacé par Marine nous voila?

    troiscentsalheure - 09/04/2013 - 09:14 Et grace au FN on a des agressions antipatriotes. Putain sont-ils tous aussi bêtes ces bas du Front.

  • Par Karamba - 09/04/2013 - 11:14 - Signaler un abus Confirmation

    LGBT, association parfaitement inconnue avant l'arrivée de Flanby aux commandes, va réussir la performance de générer autant d'homophobie par son discours pernicieux que SOS Racisme est parvenu a produire du racisme en émergeant en même temps que la prise de pouvoir de Tonton... Le PS, ce parti qui rassemble...

  • Par VeLiVoS - 09/04/2013 - 11:17 - Signaler un abus l'enclume - 09/04/2013 - 11:06

    je n'ai pas d'attache particulière avec le FN mais avez vous des preuves pour accuser ainsi ce parti ? Parce que celui qui fait preuve de bêtise sur ce fil, c'est plutôt vous avec des propos calomnieux.

  • Par Maison Blanche - 09/04/2013 - 11:21 - Signaler un abus Ca c'est de l'info

    Il parait qu'en Egypte des chrétiens se font assassiner. Delanoé va certainement réagir !

  • Par VeLiVoS - 09/04/2013 - 11:34 - Signaler un abus Étrange…

    un de mes messages a disparu.   En même temps, pas de problème, la majorité des pseudos va dans mon sens… en plus synthétique☺. J'ajoutais seulement dans ce post que ce gouvernement doit être très satisfait de cet acte perpétré par un débile profond, débile profond qui, si cela se trouve, appartient à une religion (à ne pas nommer) qui mélange les actes homosexuels et ceux qui les commettent dans la même détestation, cette religion que le gouvernement en place a paradoxalement (?) favorisé par le biais d'une immigration laxiste.   Cela permettra donc à cette gauche minable de créer le type d'amalgame dont elle est friande depuis la révolution alors que finalement cette violence ne proviendrait que des décisions politiques qu'elle aurait prises (immigration, loi pour le mariage des paires de gays, etc).   "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" - Bossuet

  • Par Benvoyons - 09/04/2013 - 11:45 - Signaler un abus Foulcan - 09/04/2013 - 08:42 comme tout le monde

    Mais l'état et les journaleux de gauche veulent en faire un coup et indiquer que cela est dû aux gens qui manifestent contre le mariage homo et là nous avons encore le mensonge permanent de la gauche. Une DICTATURE c'est cela. Il semble ( info sur des journaux étrangers ) que le compte de campagne de Caton1° a été alimenté par un compte suisse???? Que Caton 1° est en plein conflit d'intérêt avec la loi sur le mariage Homo. Son compte de campagne a été alimente par Bergé et Augier qui ont des entreprises pour Gays et Lesbiens.

  • Par trentenaire-du-14 - 09/04/2013 - 12:22 - Signaler un abus Le vernis des opposants craque...

    Bonjour; on commence à assister à une forme de scissions entre les opposants. Cette agression si l'origine homophobe est confirmée; montre qu'une partie des opposants s'est radicalisée, on a assisté à des dégradations de biens, à du harcèlement d'élus, on sent un crescendo dans ces violences. Ne pas être d'accord ou le sentiment de ne pas avoir été entendu ne permet pas tout et surtout pas de s'attaquer aux personnes, il faut être malade, rien ne permet de justifier cette agression, les propos de certains sur ce forum sont vraiment choquant; non on ne laisse pas son prochain se faire tabasser même si il n'a pas la bonne orientation sexuelle... Vous avez dit "amour" du prochain? La responsabilité morale sz certains qui ont dit des choses ignoble sur les homosexuels ont rendu possible cette agression, en espérant qu'il n'y en aura pas d'autres...

  • Par denis5460 - 09/04/2013 - 12:26 - Signaler un abus excusez pour les fautes du message précédent

    Mais j'étais un tantinet énervé par la connerie de certains

  • Par sam75 - 09/04/2013 - 12:58 - Signaler un abus Ce n'est pas une question d'opposants

    Nous sommes a une epoque et surtout avec ce gouvernement ou on veut toujours nous manipuler. Deja certains font le lien entre l'opposition au mariage gay et les actes homophobes, c'est une recuperation honteuse a des fins politiques, car les agressions de gay, d'heteros, de femmes sont tres nombreuses a Paris ou ailleurs .De plus les agresseurs homophobes n'ont pas attendu la controverse actuelle pour commettre leurs actes. Certains jeunes de banlieues ou d'ailleurs ne s'en privent pas et ce n'est pas la motivation politique qui les pousse

  • Par casanova - 09/04/2013 - 13:01 - Signaler un abus Si nous n'avons aucune info sur le ou les agresseurs,

    C'est que pouvez être sûrs à 100% qu'il s'agit de...suédois (lol), le silence des médias ou des autorités publique vaut signature; ou alors, il s'agit d' une scène de ménage qui a mal tourné

  • Par Skagerrak - 09/04/2013 - 13:04 - Signaler un abus jardin du Luxembourg

    Un endroit trés bien surveillé , où la police met des pv aux porteurs de T-shirts de la famille pour tous ! Là non plus , il n'y a pas de quoi être fier !

  • Par saturne - 09/04/2013 - 14:57 - Signaler un abus Réponse à denis5460

    Personnellement Je suis hétéro mais j'apprécie l'analyse de votre post vous résumer très bien les problèmes de la vie courante j'aimerais que les journalistes mettent autant d'ardeur à dénoncer toutes les agressions sans distinction quand il s'agit de grand-mère qui se font braquer devant des distribanques ou se font arracher leur sac voir leurs bijoux mais aussi les SDF qui ne sont pas moins humains de par leurs situations la violence ne date pas d'aujourd'hui il est vrai qu'il ne faut pas la minimiser mais pas non plus la mettre en évidence plus qu'il ne faut est peut-être encore moins pendant que des textes de loi sont en cours

  • Par ヒナゲシ - 09/04/2013 - 15:21 - Signaler un abus Même pas foutus d'assumer…

    VeLiVoS : « acte perpétré par un débile profond, débile profond qui, si cela se trouve, appartient à une religion (à ne pas nommer) qui mélange les actes homosexuels et ceux qui les commettent dans la même détestation » Mais qui a au moins le mérite d'une certaine cohérence. Tout à l'opposé de ce jésuitisme poisseux consistant à — prétendument ! — dissocier la haine du péché et celle du pécheur. Un peu comme si je disais : « la noirceur de peau est une abomination, un dérèglement intrinsèque de la biologie qu'il faut condamner en toutes circonstances… maaaaaaaaaaaiiis j'ai le plus grand respect pour la “personne de couleur”. »   Et puis… « un débile profond », qu'est-ce que vous en savez ? Peut-être un ordinaire militant de la ‘Manif pour Tous’ — légèrement bas du front (pléonasme ?) — dont Barjot et Boutin ne cessent de nous dire qu'ils sont « excédés » de n'être pas entendus (sic), et que l'on s'achemine vers une fracture sociale, voire une guerre civile… Dans la survenue de laquelle (le cas échéant) elles n'auront — bien sûr ! — aucune responsabilité…   ☂☂☂

  • Par ヒナゲシ - 09/04/2013 - 15:21 - Signaler un abus … les conséquences de leurs actes

    Quoi qu'il en soit, s'il devait s'avérer que les auteurs de l'agression sont des adeptes de cette religion que vous vomissez, VeLiVoS, on fera remarquer que l'agression a eu lieu juste 9 jours après que la très responsable Frigide Barjot, votre « championne », est allée quérir (30 mars) le soutien des Musulmans à la 3e Rencontre Annuelle des Musulmans de France, en ces termes : « On va faire triompher la vérité : nous sommes tous nés d’un homme et d’une femme ! […] On sera deux millions mais on ne le sera pas sans vous (musulmans) ! Vous êtes ceux qui feront basculer la loi ». Mais bien sûr, ça n'a *aucun rapport*… N'est-ce pas,VeLiVoS ? Petit rappel sur l'« Alliance sacrée de tous les réacs dans la Superstition » : ☞ http://www.dailymotion.com/video/xy9r1k_fils-de-france-et-la-manif-pour-tous-la-mobilisation-continue_news

  • Par marruk46 - 09/04/2013 - 16:53 - Signaler un abus peut etre que?

    peut etre que c'est l'extreme droite,? peut etre que c'es l'extreme gauche? peut etre les anti mariage gay? peut etre les pro mariages gay mais anti adoption? peut etre les pros adoptions mais anti mariages gay? peut etre une bande de branleurs éméchés? peut etre une bande de branleurs eméché et drogués? peut etre une bande de noirs racistes ? peut etre une bande d'arabes racistes? peut etre que si ma tante en avait elle aurait un velo d'homme? MOI JE SAIS PAS ALORS JE FERME MA GUEULE ET JE N ACCUSE PERSONNE?

  • Par Durandalleretour - 09/04/2013 - 17:03 - Signaler un abus A force de tirer sur la corde, elle casse.. c'est fait !

    Comme toujours, l'excès tue le bien.. Alors que ces gens commençaient à être tolérés, respectés et protégés au sein de la société, et qu'une gestion plus juste de leurs vies avait été créée "sur mesure" et sur divers plans, comme toujours certains ont décidé d'en faire toujours plus. A tel point que c'est cette communauté qui désormais emmerde la société ! En effet, leurs revendications actuelles sont quasiment dégénérées, et c'est là que la majorité de ces pauvres gens n'a rien compris, ces revendications touchent la société, la vraie, malheur à eux désormais. Aujourd'hui, cette communauté a tous les primaires habituels qui les ont toujours détestés et il y en a beaucoup, mais maintenant il y a, en prime, des millions de familles qui les regardent comme un danger pour la société, ce qui n'a jamais été le cas auparavant.. C'est un véritable grand bond en arrière.. Il est évident qu'avec un tel retournement d'opinion, et à force d'emmerder autant de monde, les projecteurs se sont à nouveau allumés sur cette communauté, de manière particulièrement négative et la met à nouveau en danger... comme jamais. Plainte ou pas plainte.. je plains ces gens dans les années à venir..

  • Par Exaspéré - 09/04/2013 - 19:16 - Signaler un abus Deux poids deux mesures

    Je plains ce pauvre garçon. Toutefois, je remarque que lorsque quelqu'un se fait tabasser pour une cigarettes refusée ou un "mauvais regard",cela ne fait pas une ligne dans la presse. Lorsqu'il s'agit d'un homosexuel,toute la communauté homo pousse des cris d'orfraies (Bertrand le magnifique en tête) et on frôle le crime contre l'humanité. Le fond de commerce de la victimisation a de beaux jours devant lui.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€