Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 05 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Corse : une boucherie musulmane et un restaurant kebab visé par des coups de feu

Sur son compte Twitter, Manuel Valls a évoqué des actes intolérables : "Ils imposent notre condamnation unanime", écrit le Premier ministre.

Tensions

Publié le
Corse : une boucherie musulmane et un restaurant kebab visé par des coups de feu

Aucune victime n'est à déplorer, et les faits n'ont pas été revendiqués. Crédit wikipédia

Selon une source judiciaire citée par l'AFP, une boucherie musulmane et un restaurant kebab ont été mitraillés à Propriano (Corse du Sud), dans la nuit de mardi à mercredi. "Les commerces qui sont gérés par des personnes d’origine maghrébine ont été chacun atteint par environ 25 et 30 impacts de balles de calibre 9 mm", explique le quotidien Corse Matin, qui se base sur les déclarations des enquêteurs. 

Aucune victime n'est à déplorer, et les faits n'ont pas été revendiqués. Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée à la brigade de Sartène et à la section de recherches de la gendarmerie, aucune inscription n'aurait été retrouvée sur place.

Sur son compte Twitter, Manuel Valls a évoqué des actes intolérables : "Ils imposent notre condamnation unanime", écrit le Premier ministre. 

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Septentrionale - 03/02/2016 - 16:12 - Signaler un abus Bon

    Je me retiens.

  • Par arcole 34 - 03/02/2016 - 16:32 - Signaler un abus C'ETAIT UN CLIENT MECONTENT DE LA VIANDE VOIRE DE L'ADDITION

    Un pur hasard pour ne pas dire une conjonction de planètes .

  • Par langue de pivert - 03/02/2016 - 17:06 - Signaler un abus C'est la guerremez ? ☺

    Règlement de compte entre Nord-Africains ? ☺ Et Valls il veut nous imposer quoi avec son unanimité ? Les caillassages ? En principe les Corses ils "signent" ! Bon à part les vaches et les moutons pas de victime, pas de quoi faire une histoire !

  • Par Alain Proviste - 03/02/2016 - 17:31 - Signaler un abus Evidemment...

    ... en bon franc-mac il choisit soigneusement ses indignations.

  • Par raslacoiffe - 03/02/2016 - 17:34 - Signaler un abus De la récup valsienne pour les prochaines élections!!!

    Marre de son discours stéréotypé . condamnation de ces actes intolérables. Ca doit faire au moins la 100ème fois... qu'il nous le ressort.

  • Par vangog - 04/02/2016 - 10:27 - Signaler un abus Bravo, les Corses!

    Eux défendent leur patrie contre l'invasion. Les Francais gauchistes ( UMPUDIMODEM inclus) sont victimes de collaboration, comme d'habitude...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€