Vendredi 18 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Condoleezza Rice en haut de la liste des vice-présidents possibles pour Mitt Romney

C'est ce qu'affirme le site Internet conservateur The Drudge Report.

Guest List

Publié le 13 juillet 2012
 

La favorite ? Condoleezza Rice serait en haut de la liste de Mitt Romney pour devenir sa colistière à l'élection présidentielle. C'est en tout cas ce qu'annonce le site Internet The Drudge Report.

Info ou intox ? Les porte-parole de la campagne du candidat républicain n'ont pas commenté les informations du site, et l'ancienne secrétaire d'Etat de George W. Bush est actuellement en vacances. Mais il est important de rappeler que The Drudge Report est depuis longtemps un soutien de la campagne de Romney, et surtout qu'il existe des liens importants entre le fondateur du site, Matt Drudge, et l'équipe de campagne de Romney.

Toutefois, Rice a répété à plusieurs reprises qu'elle ne souhaitait ni être vice-présidente, ni même se présenter à une élection. Mais peut-être a-t-elle changé d'avis...

Le chef de campagne de Romney, Matt Rhoades, a envoyé un e-mail aux soutiens du candidat expliquant que l'adversaire d'Obama choisirait quelqu'un "d'ici maintenant et la convention républicaine", donc dans les semaines à venir. Le mystère ne devrait ainsi pas durer bien longtemps.

 

 

Lu sur The Drudge Report

 


Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par chacal - 13/07/2012 - 15:32 - Signaler un abus @De France et de plus loins

    Je préfère de loin Rumsfeld, Rice et Romney à nos socialos gauchos bobos au pouvoir. Et de loin ! Au moins eux défendent leur pays.

  • Par De France et de plus loin - 13/07/2012 - 13:29 - Signaler un abus Super, s'ils pouvaient

    Super, s'ils pouvaient ressortir Rumsfeld pendant qu'on y est

Fermer