Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 31 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Comment Manuel Valls a fêté le score du FN en s'allumant un cigare

Selon France Info, le Premier ministre s'est "relâché," en apprenant que le parti de Marine Le Pen n'était pas en tête dimanche soir.

Une petite pause bien méritée

Publié le
Comment Manuel Valls a fêté le score du FN en s'allumant un cigare

Manuel Valls s'est offert un instant détente après le 1er tour Crédit Reuters

A croire que le score de la gauche ne l'intéressait pas. Selon France Info, Manuel Valls s'est allumé un cigare lors de l'annonce des résultats, en constatant que le Front national n'était pas en tête des scrutins. "Pourtant, le Premier ministre ne fume quasiment jamais, mais là, quand il a découvert que le Front national n’était pas en 1ère position, il s’est relâché" raconte la journaliste de la radio.

A LIRE AUSSI EN DIRECT - Résultats du 1er tour des élections départementales : l'UMP a le sourire, le FN "seul gagnant" selon Marine Le Pen, le PS et Valls relativisent après ce nouvel échec

Selon RTL, le cigare est en fait apparu juste après le discours express du Premier ministre de 20h10, lorsqu'il s'est assis devant le match de foot Barcelone – Real Madrid (remporté par les Catalans, club de cœur de Manuel Valls) qu'il ne souhaitait visiblement pas rater.

La petite anecdote a fait beaucoup réagir, notamment sur les réseaux sociaux entre incrédulité et ironie.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 23/03/2015 - 12:08 - Signaler un abus Ca peut être transformé par un

    bâton de dynamité coincé dans le derrière par FH (siège éjectable de fortune). De plus, ces gens n'arrêtent pas de dire que "fumer" tue et balancent taxes sur taxes sur le tabac. Bel exemple venant d'en haut.

  • Par vangog - 23/03/2015 - 13:34 - Signaler un abus Un cigare ou une pipe?

    pour les socialistes, toutes les mauvaises nouvelles sont bonnes à fêter...

  • Par Deudeuche - 23/03/2015 - 13:59 - Signaler un abus France Info la radio de Solférino

    Avec France Info on sait tout sur les embouteillages du périph., la culture subventionnée du 8 et 5eme arrondissement, ce que pense et repense Mme Hidalgo, une vraie radio pari...nationale quoi, un truc comme la Fédération française des taxis ...parisiens (si si ça existe, parole de Franç..., heu Parisien)!

  • Par jurgio - 23/03/2015 - 17:21 - Signaler un abus Ce brave Valls !

    C'est notre Churchill à nous ! Et il nous promet de la sueur pour un maigre salaire et des mouchoirs pour mieux pleurer.

  • Par assougoudrel - 23/03/2015 - 17:57 - Signaler un abus Cigare sorti d'une des boites

    payées par le contribuable.

  • Par MEPHISTO - 23/03/2015 - 20:36 - Signaler un abus La FRANCE , de demain ,aux couleurs Bleue et Marine

    Que fera MANUEL VALLS en AVRIL 2017 , au soir de la probable défaite de la Gauche et du Parti Socialiste lors du premier tour de l 'élection de la présidentielle et dans l 'éventualité d' un duel , au second tour , entre le Front National et l ' UMP ou la Droite. cela signifierait que l ' inversion de l 'ordre du tripartisme instauré aujourd ' hui . que le PS serait " l 'arbitre futur " des issues des prochains électoraux , au delà de cette date tant attendue par une majorité de nos concitoyens . mais contrairement à la position actuelle du FN , qui est sur l 'ascendance , celle de la majorité présente prendrait le chemin inverse . et peut-être pour de longues décennies. cette image du paysage politique présentement prématurée reste tout à fait plausible dans un proche avenir

  • Par Anouman - 23/03/2015 - 22:18 - Signaler un abus Cigare

    Pas très étonné qu'il fume le cigare, c'est aussi puant que la plupart de ses propos.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€