Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 24 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Christophe Hondelatte va quitter BFMTV

Selon nos informations, le journaliste ne verra pas son contrat renouvelé.

Fini !

Publié le
Christophe Hondelatte va quitter BFMTV

Christophe Hondelatte va quitter BFMTV

Il n’a pas de chance avec ses employeurs, Christophe Hondelatte ! Il avait pourtant, avec son ton direct, reboosté le journal du week-end de BFMTV et ses soirées qu’il animait de 22h à minuit. Il ne fera pourtant plus partie du staff de la chaine d’info à partir de la rentrée de septembre prochain, seulement un an après son arrivée.

Ex-présentateur du JT de 13h de France 2, il en claque la porte le 28 janvier 2005, peu avant le direct, à la suite de la publication d'un portrait acide de lui dans Libération.

Parallèlement, il présente son émission phare "Faites entrer l’accusé" jusqu’à son départ de France 2 en 2011. Un an plus tard, il quitte RTL et débarque sur la chaîne de la TNT 23 avant de se voir confier la tranche du soir sur BFMTV en septembre 2014.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 29/05/2015 - 01:27 - Signaler un abus Dommage, car il avait l'air honnête et franc...

    un bon professionnel, qui plus est, mais mauvais passeport pour le monde enchanté des médias gauchistes...

  • Par tubixray - 29/05/2015 - 08:51 - Signaler un abus Dommage

    Son ton vif et direct était un vrai régal, il reste de solides piliers à BFM TV parmi les débutants de la première heure; une chaine plus recommandable que I TV la succursale bobo de Canal +.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€