Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 19 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

La CGT coupe l'électricité d'En Marche !

Des membres du syndicat s'en sont pris au siège du parti du président vendredi matin.

Pétage de plombs

Publié le
La CGT coupe l'électricité d'En Marche !

 Crédit LOIC VENANCE / AFP

Pendant quelques instants, ce sont près d'une centaine de personnes qui sont entrées dans le siège de LREM, proche du quartier de l'Opéra. Certains techniciens de métiers – EDF etc. – ont tout simplement coupé l'électricité et l'eau. Ils ont essayé aussi de déverser des ordures, mais les éboueurs responsables de cette tâche ont été interceptés par la police et mis en garde-à-vue. Les autres manifestants ont quant à eux vite évacué les lieux.

Cette opération intervient bien entendu en protestation contre les lois portées par le gouvernement sur la fonction publique notamment. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Yves3531 - 25/05/2018 - 18:38 - Signaler un abus CGT

    organisation mafieuse et de délinquants. Et dieu sait si je me contre fiche de LREM...

  • Par assougoudrel - 25/05/2018 - 19:15 - Signaler un abus A force de laisser pisser

    les voyous leur pissent dessus et bientôt, ils seront "emmerdés". Et Macron va donner des leçon à Trump et à Poutine. A quand des leçons au président (à vie) chinois?

  • Par Benvoyons - 25/05/2018 - 20:28 - Signaler un abus Pas besoin du Camoin poubelles elles étaient déjà là "C à GeT"

    Bientôt un magnifique bâtiment sera vendu à l'encan Place du Colonel Fabien La Faucille & le Marteau n'étant plus financé par Moscou. Pour le coup pas besoin de grévistes pour éteindre la lumière & l'eau.

  • Par ajm - 25/05/2018 - 23:21 - Signaler un abus La mystification du "service public".

    C'est là où on voit l'immense escroquerie du soi-disant "service public ", qui est pris en otage par des crapules staliniennes qui organisent des sabotages qui n'ont rien à voir avec la grève, grève qui devrait d'ailleurs être interdite aux agents mettant en oeuvre un soi-disant "service public" essentiel comme la distribution d' électricité.

  • Par kidu - 26/05/2018 - 09:56 - Signaler un abus La lâcheté de ces tristes individus...

    Est à la hauteur de leur nouveau leader melenchon ! Ce dernier n'ose même plus sortir seul de peur de se faire agresser ... Cela en dit longt sur le courage de ce personnage qui adoube les actions les plus violentes de ses décérébrés et se planque dés lors qu'il n'est pas accompagné d'une garde prétorienne !! Merci au Ministère de l'intérieur de lui avoir refusé un officier de sécurité qu'il ne cesse de réclamer..

  • Par Pharamond - 26/05/2018 - 11:00 - Signaler un abus L'éternel retour

    "par les mêmes moyens qu'on empêche les étudiants d'étudier,les enseignants d'enseigner,les travailleurs de travailler..."Eternel recommencement...en France. Mélenchon se fiche évidemment de l'intérêt des usagers;ce qui l'excite c'est "gagner le point".Pour cela il est prêt à s'associer avec le diable,la CGT,devenue à présent,organisation terroriste,car elle a ajouté la violence par délégation, à sa panoplie (caténaire,coupure de courant,etc.Il faut en prendre acte et exiger en conséquence, son inscription sur la liste des organisations terroristes. Nous serons alors en égalité.

  • Par Atlante13 - 26/05/2018 - 11:57 - Signaler un abus C'est beau la démocratie

    de gauche, mais ça pue le totalitarisme idéologique et c'est nauséabond.

  • Par Nap4 - 26/05/2018 - 22:45 - Signaler un abus Faut les comprendre

    "Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais quelque part ça soulage" Audiard

  • Par zelectron - 05/06/2018 - 19:52 - Signaler un abus LINKY est une bénédiction pour la CGT

    avec la coupure à distance chez un particulier, dans un quartier de belles villas, un hôtel 5***** . . .

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€