Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 26 Mai 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Canada : Une dizaine de personnes renversées par une camionnette à Toronto

Une camionnette a renversé une dizaine de personnes ce lundi 23 avril dans le centre de Toronto.

Incident à Toronto

Publié le
Canada : Une dizaine de personnes renversées par une camionnette à Toronto

 Crédit Jag Gundu / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Selon les premières constatations, "huit à dix" personnes ont été blessées par un véhicule dans un incident survenu à Toronto au Canada, selon des informations de la police locale.

Aucune piste n'est écartée pour le moment. Les autorités n'ont pas précisé s'il s'agissait d'un acte délibéré ou d'un accident de la circulation.
 
La police a indiqué sur Twitter que "la collision" s'est déroulée à 13h27, heure locale, et donc à 17h27 selon le GMT). 
 
D'après la police, le véhicule, une "fourgonette blanche" a renversé des passants sur la rue Yong, au coin de l'avenue Finch.
Cet incident est survenu au dans la partie nord du centre-ville de Toronto. 
 
Selon des médias locaux, "au moins quatre personnes n'ont plus de signes vitaux". Le conducteur du véhicule a pu être arrêté. L'incident se serait produit à proximité d'une station de métro. Le nombre de victimes n'est pas encore connu. L'enquête devra déterminer les circonstances de ce terrible drame. Les victimes ont été happées par la camionnette sur une distance de trois kilomètres. 
 
 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 23/04/2018 - 21:32 - Signaler un abus L’occident gauchiste a importé la haine...

    Aujourd’hui, il nous faut résister à cette haine importée par des malades obsédés de clientélisme...

  • Par mymi - 23/04/2018 - 22:38 - Signaler un abus 4 personnes sans signes vitaux

    Et l'auteur de l'article parle d'un incident !! 4 personnes au pronostic vital engagé ! C'est dire le peu de cas qu'il est fait des vies humaines...et bien entendu, si on peut mettre cet "incident" sur le dos d'un déséquilibré...cela permettrait de préserver les islamistes chers à leur cœur et surtout à leurs listes electorales

  • Par vangog - 23/04/2018 - 23:48 - Signaler un abus Neuf morts, seize blessés...

    A partir de quelle quantité de morts, ils appellent çà un attentat islamiste, ces débiles?...parce que, la voiture-bélier , c’est quand-même la spécialité exclusive des islamistes...Et vous voulez encore combien de morts pour arrêter les khommeries immigrationnistes??????...(les ripoublicains ont voté contre l’amendement Front National pour l’abrogation du droit du sol)

  • Par Ceolwyn - 24/04/2018 - 10:52 - Signaler un abus Trudeau super cool

    Et voila bing.... j'espère que cet imbecile de Trudeau comprend ce que veut dire, son ouverture à l'Islam opprimé

  • Par tubixray - 24/04/2018 - 13:20 - Signaler un abus Il y a un hic

    Les photos du criminel figurent sur les sites canadiens ....Rien d'un arabo musulman .... Bien blanc avec un nom à consonance arménienne .....J. Trudeau n'en demeure pas moins un collabo des salafistes qu'il aime tant .....

  • Par vangog - 25/04/2018 - 10:41 - Signaler un abus Alek Minassian: La révolution des célibataires involontaires????

    Et quand un autre fou déclenchera la révolution des mariés involontaires, combien de morts?...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€