Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 25 Octobre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Bruno Le Maire, "candidat à la présidence de l'UMP si..."

Invité de BFMTV et RMC, l'ex ministre de l'agriculture a évoqué la possibilité de sa candidature… sous conditions.

Guerre des chefs

Publié le

La guerre des chefs continue de sévir à l'UMP. Bruno Le Maire risque d'ajouter son nom à ceux des prétendants au titre de chef du parti. Il a soumis l'éventualité de sa candidature ce jeudi au micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV. " Si on ne reprend pas mes idées, je serais candidat à la présidence de l'UMP " a ainsi expliqué l'ancien ministre de l'agriculture.

Par la même occasion, Bruno Le Maire a mis en garde l'UMP et appelle ses camarades à passer outre la déception des récents résultats. " Les Français attendent notre projet alternatif.

Il faut qu'on arrête de se parler entre nous, tout ça n’intéresse personne ". Il a également évoqué sa position vis-à-vis du Front National et elle est claire  : " Notre projet pour la France n'est pas celui du FN."

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€