Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 26 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Brexit : "On devrait imiter le Royaume-Uni" affirme Florian Philippot

Le vice-président du front national a indiqué qu'il voterait pour le Brexit s'il était de nationalité britannique.

Euroscepticisme

Publié le
Brexit : "On devrait imiter le Royaume-Uni" affirme Florian Philippot

"Si j'étais citoyen britannique, je voterais pour le Brexit". Sur RMC et BFMTV, Florian Philippot n'a pas pris de pincettes.  Le vice-président du front national s'exprimait ce lundi alors qu'un référendum très indécis sur une sortie de l'UE se prépare en Grande-Bretagne.

"Je regarde ce qui a été obtenu par monsieur Cameron, mais objectivement, il n'y a pas grand-chose dans cet accord" a déclaré l'eurodupté."Si l'Europe ne change pas radicalement, on devrait imiter le Royaume-Uni", a renchéri Florian Philippot. "Nos agriculteurs seraient bien plus heureux sans l'UE, on pourrait leur donner l'argent directement. Nous demandons exactement la même procédure, nous l'avions même demandée avant monsieur Cameron", a-t-il souligné, regrettant que "la France ne défend plus jamais ses intérêts nationaux."

Sur un autre sujet, le numéro 2 du parti a également raillé la réforme du code du travail, portée par Myriam El Khomri.

"On nous avait annoncé un choc de simplification, on a un choc de précarisation", a-t-il déploré. "On est dans la précarisation maximale des salariés".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par clint - 22/02/2016 - 13:32 - Signaler un abus Et Bourdin n'a même pas été capable de lui répondre ! Honte !

    Philippot a récité son bréviaire de gauche souverainiste comme à l'accoutumé, mais il a aussi dit que c'est parce que la GB a sa monnaie et ses frontières que le chômage était aussi bas. Il est clair que ce ne serait pas avec les 35H, l'augmentation du SMIG, la retraite à 60 ans qui sont entre autres au programme du FN que l'on descendrait le chômage à 5 % ! Bourdin est beaucoup plus sévère avec N. Moreno !

  • Par vangog - 22/02/2016 - 13:34 - Signaler un abus Oui, le gouvernement est en perdition...

    alors qu'il vient d'être remanié! Ces ministres écolos et maghrébins n'ont été nommés que pour leur offrir les avantages afférents à la charge, retraites, régimes spéciaux, honneurs...en échange de leur soumission électorale. La loi El Kohmry précarise les salariés et aura pour conséquence une explosion du chômage, et donc, une augmentation prévisible des cotisations sociales...prévisible pour...2017, c'està-dire le prochain Président (dente?) qui va se coltiner la dette et le chômage UMPS en plus de l'explosion des cotisations sociales, coût du RSA...

  • Par Benvoyons - 22/02/2016 - 15:28 - Signaler un abus Le Socialiste Nationaliste FN ENA avec son incompétance

    naturelle. Son Programme de Mitterrand en 1981 est le meilleur pour la France. Comme en 1981 Frontières, Nationalisations, ( Retraite à 60 ans pour éliminer les plus de 58 ans au chômage) Le Franc "symbolique" avec la machine à billets avec le mouvement perpétuel à 0% de frais! 1981 : 6.1% de chômage, 3 ans après et avec 3 dévaluations relances et bien Miracle 9.3% de chômage. En effet elle dit la vérité ça marche :)::)) Les 35 h ont tellement créé de boulot que le chômage est à 11% 2015 avec les DOMTOM. Par contre ils ont augmenté le nombre de fonctionnaires donc les impôts pour les payer et ainsi ne plus pouvoir en créer dans le domaine du privé qui est le seul domaine réellement créateur de job. ( + de 57 %) le coût de l’État. Ainsi Les Socialistes Nationalistes FN veulent réalimenter la pompe à destruction d'emplois ( en isolant la France des marchés par des taxes qui réduiront nos importations qui feront monter les taxes des autres pays sur nos exportations)::)) Donc augmenter tous les coûts de la France dont ceux des impôts pour compenser les pertes du au programme Socialiste Nationaliste FN qui engendrera des dévaluations permanentes du Franc Symbolique::)) Mme la marquise!

  • Par cloette - 22/02/2016 - 15:57 - Signaler un abus @Benvoyons

    MLP n'est pas au pouvoir pourtant les emplois sont détruits ! De plus ton raisonnement est valable pour un contexte économique qui n'existe plus car on change d'ère actuellement avec les nouvelles technologies . Nul ne sait exactement ce qu'il faut faire . Enfin pourquoi si l'Europe est la solution, l'Angleterre veut la quitter ?

  • Par Benvoyons - 22/02/2016 - 16:28 - Signaler un abus cloette 22/02/2016 - 15:57 Mais l'industrie UK ne veut pas elle

    Je pense qu'elle est plus amène de juger de la chose. Concernant le programme des Socialistes Nationalistes FN qui reprend le même que Mitterrand de 1981 , en effet le programme Socialiste Nationaliste FN amplifiera les problèmes de la France de la même manière qu'à l'époque du même programme par Mitterrand. Car l'économie est en effet encore plus rapide qu'à l'époque. D’ailleurs les entreprises Françaises ne veulent pas de se retour aux anciennes démonstrations Socialistes reprisent par les Socialistes Nationalistes FN MLP PHILIPOiste

  • Par cloette - 22/02/2016 - 16:35 - Signaler un abus Mitterrand

    au bout de deux ans ou trois il avait changé d´orientation en effet , puis il a distribué les milliards en creusant la dette ( le début de la dette c'était avec lui ) parce que le système venait d'être installé ( en 1974 ) et maintenant il faut la payer et ça , comment faire ?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€