Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 22 Juillet 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Braquage de Kim Kardashian : 300 000 euros en espèces découverts lors des perquisitions

Les bijoux volés lors du braquage (dont la valeur globale est estimée à 8,5 millions d'euros), seraient toujours introuvables.

Enquête

Publié le
Braquage de Kim Kardashian : 300 000 euros en espèces découverts lors des perquisitions

Au lendemain de l'interpellation de 17 suspects par la Brigade de répression du banditisme, dans le cadre de l'enquête sur le braquage de Kim Kardashian en octobre 2016 à Paris, une source proche du dossier citée par Le Figaro révèle qu'environ 300 000 euros en espèces ont été retrouvés lors des différentes perquisitions. 

Les bijoux volés lors du braquage (dont la valeur globale est estimée à 8,5 millions d'euros), seraient cependant toujours introuvables. 

Parmi les 17 personnes interpellées lundi 9 janvier, se trouve le chauffeur de la bimbo américaine, venu à Paris pour la véhiculer lors de la "Fashion Week". L'homme est notamment soupçonné d'avoir informé les braqueurs de l'absence du garde du corps, parti accompagner Kourtney, une des sœurs de la vedette, lors d'une sortie nocturne.

Parallèlement à l'opération menée en région parisienne, trois personnes ont également été arrêtées (dont une femme de 65 ans) dans le Gard, ainsi qu'à Grasse (Alpes-Maritimes) où a été interpellé le "doyen" de l'équipe de braqueurs présumés, âgé de 72 ans. 

Plus d'informations à venir...

>>>> À lire aussi : Crime organisé : le syndrome Kardashian

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par clint - 10/01/2017 - 21:18 - Signaler un abus Bon pour l'image de la France !

    Car elle représente beaucoup pour le budget de Paris notamment, même si Hidalgo a pris ce vol de haut !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€