Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 19 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Les bonnes affaires de Ivanna Trump et Jared Kushner

La fille et le gendre de Donald Trump gagneraient 70 millions d’euros à côté de leur rémunération à la Maison Blanche.

Conflit d’intérêt ?

Publié le
Les bonnes affaires de Ivanna Trump et Jared Kushner

Une enquête financière menée par le Washington Post a montré que le couple le plus influent de DC aurait gagné 82 millions de dollars en 2017, en dehors des salaires versés pour leurs rôle de conseillers à la Maison Blanche auprès du président Donald Trump. Ivanka gagnerait par exemple 3,3 millions d’euros avec sa part dans l’entreprise de son père, Trump International Hotel, et 4,2 millions d’euros du fait des ventes de sa propre marque de prêt-à-porter. L’importance des sommes inquiète certains observateurs, qui y voit un risque clair de conflit d’intérêt. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 12/06/2018 - 10:11 - Signaler un abus Donald Trump ne touche pas

    son salaire à la maison Blanche et on "oublie" de le préciser et personne ne parle de l'argent du contribuable octroyé à Brigitte Macron, avec directeur de cabinet, chef de cabinet. Le couple Macron ont pissé et chié sur la pétition. Balayons devant notre porte et nettoyons nos écuries en détournant la Seine. Parlons aussi des ristournes et cadeaux offerts à Macron pour sa campagne.

  • Par MIMINE 95 - 12/06/2018 - 10:54 - Signaler un abus Il est vrai que pour les Clintons, l'Obama

    et leurs suites , la présidence a été une source terrible d'appauvrissement et la vie dans "l'au delà" est dure mais dure, t'imagines pas : "Barack Obama sillonne la Polynésie en yacht avec ses amis Bruce Springsteen et Oprah Winfrey" (La1ere.fr avec AFP Publié le 12/04/2017) , Eh oui, il fallait bien se reposer après un mois de dur de labeur en famille sur Tetiaroa dans un gourbi sans eau courante de l'hotel "the Brando": https://thebrando.com/resort/tarifs/?lang=fr.....

  • Par aristide41 - 12/06/2018 - 18:22 - Signaler un abus Trump

    Ne se fait pas payer son salaire mais il a gaspillé en moins de deux ans plus qu'Obama. Alors l'un dans l'autre....

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€