Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 12 Décembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Bernard Tapie souffre d'un cancer

Bernard Tapie est actuellement traité pour un cancer de l'estomac mais sa famille et lui-même sont "optimistes", a annoncé son épouse.

Combat contre la maladie

Publié le
Bernard Tapie souffre d'un cancer

L'épouse de Bernard Tapie a annoncé à l’AFP ce dimanche que son mari était traité pour un cancer. "Bernard souffre d'un cancer de l'estomac avec extension sur le bas de l'oesophage. Il est traité par le service d'oncologie de l'hôpital Saint-Louis (à Paris) par un programme de chimiothérapie adapté. On espère une intervention chirurgicale possible avant la fin de l'année", a expliqué Dominique Tapie.

La famille de l’ancien président de l’Olympique de Marseille est "optimiste", a-t-elle ajouté : "Sa nature de battant et l'affection de sa famille, de ses proches mais aussi les formidables témoignages d'encouragement qu'il reçoit nous rendent optimistes".

L'homme d'affaires, hospitalisé en fin de semaine, a déclaré de son côté par téléphone qu'il allait "se battre comme il l'a toujours fait".

Ce dimanche soir, les supporters de l’OM ont prévu d’afficher sur des banderoles au Vélodrome leur soutien à Bernard Tapie à l’occasion du match de Ligue 1 contre Toulouse. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par POLITQ - 24/09/2017 - 18:02 - Signaler un abus ERADICATION DES NUISIBLES…..

    Après Pierre Bergé, aura-t-on une autre bonne nouvelle ?….. Je suis impatient….. Mais si ça dure, c'est bien aussi.

  • Par Vincennes - 24/09/2017 - 23:16 - Signaler un abus BATTEZ VOUS M.TAPIE, comme vous savez si bien le faire

    car vous devez montrer de que vous aviez raison et qu'ils vous ont grugé ........bon courage

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€