Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 26 Juin 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Soirées "bunga-bunga" :
les photos

La presse a diffusé les clichés des parties fines controversées dont l'organisation est attribuée à Silvio Berlusconi.

La preuve par l'image

Publié le

Les photos, éloquentes, proviennent des ordinateurs portables ou des téléphones portables des jeunes filles invitées lors des fameuses soirées "bunga bunga" qui se seraient tenues dans la villa d'Arcore de Silvio Berlusconi.

On peut y voir des hommes dans des positions équivoques, des femmes qui s'embrassent ou encore Barbara Guerra déguisée avec un uniforme de police et des menottes. La jeune femme est une vedette de la télévision italienne, ancienne compagne d'un footballeur de Manchester City.

Les critiques contre Silvio Berlusconi redoublent d'intensité. On accuse le président du Conseil italien de "ridiculiser" la police et, à cause d'autres costumes équivoques, de dénigrer la profession d'infirmière...

Ces photos font partie des 20 000 pages du dossier relatif au "Rubygate". Silvio Berlusconi est poursuivi pour avoir eu des relations sexuelles tarifées avec une mineure et pour avoir abusé de son poivoir afin de faire libérer la jeune femme en question. Deux accusations qu'il a toujours récusées. Les audiences devraient débuter au début du mois d'avril 2011.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par HiGrade - 24/03/2011 - 10:54 - Signaler un abus Bah alors ?

    Cela aurait été bien de mettre les photos dans votre article quand même.. Surtout avec un titre pareil ! C'est vrai qu'on les retrouve dans le lien du dailymail mais pourquoi nous faire quitter votre site? C'est presque un titre à la Closer du genre on vous montre tout sur la couverture mais en vrai y'a rien d'intéressant dans le magazine...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€