Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 31 Juillet 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Beckham enfile
le maillot du PSG

Le joueur du Los Angeles Galaxy pourrait signer un contrat avec le club parisien début janvier.

Ballon rond

Publié le

La jet set débarque à Saint Germain-en-Laye : David Beckham devrait signer un contrat de dix-huit mois avec le PSG, six mois après le rachat du club parisien par le Qatar. Le transfert du joueur, actuellement sous contrat avec Los Angeles Galaxy est sûr à "99 %" affirme son entourage.

David Beckham devrait toucher un salaire fixe de 800 000 euros mensuels, auxquels pourraient s'ajouter jusqu'à 17 millions d'euros de bonus. Un salaire qui le placerait loin devant le lyonnais Yoann Gourcuff, actuellement le joueur le mieux payé de France avec 500 000 euros.

Stratégie purement marketing ? Le débat fait rage autour des capacités physiques du joueur âgé de bientôt 37 ans.

D'après L'Equipe, c'est en tout cas un accueil de rock star qui devrait être fait à l'ancien joueur mancunien, avec une présentation à l'Hôtel de Ville de Paris puis un passage par les Champs-Élysées.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par porticcio - 21/12/2011 - 13:10 - Signaler un abus Beckham, Beckham au PSG ...

    Pourquoi pas, mais qui dit qu'il vendra plus de t-shirts qu'Edouard Balladur à ses grandes heures quand il jouait avant-centre dans l'équipe première du RPR ?

  • Par Lepongiste - 21/12/2011 - 16:07 - Signaler un abus Réaction du gauchiste de service !!

    "Jean-Marc Ayrault (député socialiste) "J'en ai assez de ces salaires énormes. Et il n'y a pas que les joueurs de football… Les socialistes avaient déposé une proposition de loi pour instaurer le salaire maximum. On y reviendra " !!!!!

  • Par Ex abrupto - 21/12/2011 - 16:46 - Signaler un abus Chouette!

    Il va payer des impôts en France. Allez, on lui prend tout! Ça fait quand même cher pour un gars qui joue à la baballe avec ses pieds (enfin, avec ses pieds, la plupart du temps!)

  • Par Ravidelacreche - 22/12/2011 - 11:25 - Signaler un abus Beckham enfile le PSG

    Excusez pour le lapsus!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€