Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 19 Octobre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Autriche : un automobiliste fonce dans la foule et tue trois personnes

Arrêté par la police, il présenterait des "signes de psychose." 34 personnes ont été blessées dont 10 grièvement.

Forcené

Publié le

La ville de Graz a connu l'horreur ce samedi alors qu'un homme a percuté une foule à grande vitesse dans une rue piétonnière avec un véhicule 4x4. Trois personnes sont mortes et 34 ont été blessées dont 10 grièvement.  Le chauffeur, un homme de 26 ans, a alors été interpellé par la police. Selon le gouverneur local, Hermann Schützenhöfer, le suspect présente des "signes de psychose."

Selon les premiers éléments de l'enquête, le véhicule s'est engouffré à plus de 100 km/h dans cette rue piétonne alors que se déroulent les qualifications du Grand Prix d'Autriche de Formule 1, non loin de là.

Un journal local affirme, pour sa part, que le chauffeur, d'origine bosnienne, aurait tenté de poignarder les passants après être sorti de son véhicule.

Les autorités autrichiennes ont exclu la piste terroriste.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 21/06/2015 - 00:20 - Signaler un abus Motivations ethniques?

    On ne saura jamais, vu l'épidémie de pensée unique gauchiste qui a envahi l'Europe...alors qu'il faut, aux juges, parfois vingt ans pour cerner les motivations d'un meurtre, il ne leur faut que quelques minutes pour justifier un assassinat par la folie...suspect, non?

  • Par MIMINE 95 - 21/06/2015 - 12:56 - Signaler un abus BOSNIE ... PSYCHOSE...DESEQUILIBRE MENTAL.... POIGNARDAGE ?

    Vitesse supersonique pour rendre publique le diagnostic de la motivation..... du fou. Mouais, mouais , mouais , mais encore ?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€