Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 25 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Filippetti se lâche : Chez Jean-Jacques Bourdin, elle marque sa différence avec Hollande

"Comme beaucoup d'autres, je suis déçue par la politique menée par François Hollande"

"Crise politique majeure"

Publié le
Filippetti se lâche : Chez Jean-Jacques Bourdin, elle marque sa différence avec Hollande

Aurélie Filippetti, députée de la Moselle et ancienne ministre de la Culture, était l'invitée ce matin de Jean-Jacques Bourdin sur RMC, et elle n'a pas mâché ses mots à l'encontre du Gouvernement et de sa politique, l'attaquant de la gauche. Quelques citations choisies : 

  • Sur la démission de Christiane Taubira : "Cela manifeste la volonté du gouvernement de clarifier, mais pas en direction de la gauche" ; "Il y a une fracture très nette à gauche, le départ de Taubira est le symbole de cette crise politique majeure"

  • Sur la politique économique du Gouvernement : "Comme beaucoup d'autres, je suis déçue par la politique menée par François Hollande" ; "Les chiffres du chômage sont affligeants, cette politique économique ne fonctionne pas" 

  • Sur les primaires à gauche : "Je défends cette idée depuis longtemps, comme beaucoup de gens à gauche" ; "La primaire à gauche est inscrite dans les statuts du PS depuis 2011"

 

A LIRE AUSSI : Jean-Marc Sylvestre : Et François Hollande réussit l’exploit d’engendrer la gauche la plus réactionnaire du monde >>>

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Lafayette 68 - 28/01/2016 - 11:27 - Signaler un abus Bobo type

    Cette femme est affligeante dans ses propos (agrégation de lettres et normale sup : ça fait peur ...comme Arthaud de LO agrégée de sciences et techniques économiques !) et bien peu reconnaissante vis à vis de Hollande tout de même... Beau couple avec Montebourg : "les bobos , les bobos" chante Renaud ,les vraies (et seules) valeurs de la république bien sûr...

  • Par vangog - 28/01/2016 - 12:35 - Signaler un abus Celle qui a organisé la propagande télévisuelle...

    se détourne du bilan de Flamby-le-tricheur. Mais tu y as participé en bonne part, petite! Et tu as approuvé le projet économique de Cohen, Piketty, Berger, Aghion! Allons, allons...le bateau gauchiste coule et les rats commencent à quitter le navire. Les premiers qui fuient sont aussi les plus hypocrites...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€