Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 02 Septembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Aung San Suu Kyi quitte la Birmanie pour la 1ère fois
en 24 ans

L’opposante birmane est arrivée ce mardi en Thaïlande.

Historique

Publié le

Aung San Suu Kyi quittait son pays pour la première fois en 24 ans. L’opposante birmane est arrivée ce mardi en Thaïlande. Elle a fait une arrivée discrète à l’aéroport de Bangkok. Elle devrait visiter un foyer d'immigrés birmans et assister au Forum économique mondial sur l'Asie de l'Est, qui se déroule de mercredi à vendredi.

Aung San Suu Kyi a passé 15 des 21 dernières années en détention et doit se rendre le mois prochain en Suisse, en Norvège et en Grande-Bretagne.

La Birmanie est cours de changement depuis la dissolution de la junte militaire en mars 2011. L’opposante birmane a fait son entrée au Parlement au début du mois.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€