Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 27 Novembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Audrey Pulvar se justifie dans son premier édito aux Inrocks

Elle dénonce les "racontars" et la "mauvaise foi" qui ont fait suite à sa nomination.

Droit de réponse

Publié le

Audrey Pulvar revient sur la polémique qui a suivi l'annonce de sa nomination au poste de directrice de la rédaction du magazine Les Inrockuptibles dans son premier édito pour le magazine, qui sera publié dans un numéro spécial sexe à paraître mercredi.

Dans un billet titré "Nous serons jugés à l'épreuve des faits", la compagne d'Arnaud Montebourg promet à son équipe et ses lecteurs de "fabriquer ensemble le meilleur journal et développer le meilleur site internet possibles". "Faire leur travail. Tout simplement. Avec fougue, coeur, sérieux et abnégation. C'est ce que j'ai demandé aux journalistes et à tout le personnel des Inrocks", explique la directrice de la rédaction, qui assure que sa rédaction ne cessera de placer "le pouvoir - tous les pouvoirs" "face à ses contradictions, ses errements, ses renoncements, ses duperies."

"C'est à l'épreuve des faits que nous serons jugés, non à celle de racontars ou de fantasmes archaïques" conclut-elle.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Vincennes - 24/07/2012 - 16:53 - Signaler un abus Contrairement à ce qu'elle explique, elle continuera à être la

    vitrine du PS qui a de beaux jours devant lui, continuant le job fait chez Ruquier, rejoignant aussi cette Presse "muselée" au garde à vous devant Moi Je petit Président euh euh.......qui vient de "débarquer" Olivier MAZEROLLES du Figaro ( sa bête noire) selon sa promesse faite durant la Présidentielle!!! S'il pense réconcilier les français en agissant ainsi, il se met le doigt.....

  • Par Karamba - 24/07/2012 - 17:31 - Signaler un abus trop de journalistes...

    ... qui semblent avoir une carte de presse uniquement pour nous encourager à voter pour leur boyfriend. Pulvar a enfin trouvé la place qui lui convient. En bossant aux Inrocks elle cesse d'avancer masquée et oeuvre clairement au service d'un outil de propagande socialiste.

  • Par le Gône - 24/07/2012 - 18:09 - Signaler un abus mais dites dites moi donc..

    Qui cela interesse t il ce que fait la "pouffe" d'un ministre dans un média destiné aux bobo?...Tous le monde s'en fout!! il y 'a longtemps que nous savons la presse a gauche..

  • Par a_normal - 24/07/2012 - 20:49 - Signaler un abus Qu'elle fasse ce qu'elle veut avec ce journal du parti !

    Ca me laisse très froid ne lisant jamais ce journal socialiste au nom imprononçable (par moi) !

  • Par ladyactu - 24/07/2012 - 21:14 - Signaler un abus Encore et encore!

    On jugera le travail des journalistes dans l'ensemble,ou le feuilleton Pulvar et les français continuera!

  • Par flogo - 24/07/2012 - 21:34 - Signaler un abus CONFLIT D'INTERÊT...

    Cela n'existe pas chez les socialo-communistes... Mais non, mais non ! Vous savez quand même, au bout de 5 ans de matraquage médiatique que cette exaction ne concerne que la droite...! ***** Qui, enfin, osera dire que cela suffit, ces jeux dans la cour de récré !

  • Par Transistor - 24/07/2012 - 22:58 - Signaler un abus Pourquoi nier l'évidence ?

    On sait qui était aux commandes de ce magazine "avant", on sait dans quel bureau de l'élysée il a atterri... On connait les convictions de cette dame.... Faut vraiment qu'ils nous prennent pour des c...

  • Par titine - 24/07/2012 - 23:25 - Signaler un abus Ce n'est plus médrano

    mais la basse cour.

  • Par Decebal - 25/07/2012 - 00:50 - Signaler un abus LES FRANÇAIS SONT DES NIAIS

    Il faut espérer que les 40/100 de socialistes, verront enfin a quoi leurs idées débiles et dangereuses mènent . Quoi qu''il en soit la vie politique Française va changer dans peu d'années, il ne sera plus possible de cacher le monceau d'ordure accumuler depuis 40ans . Cela est sur il va y avoir du sport !!

  • Par cbrunet - 25/07/2012 - 06:08 - Signaler un abus ouverture !

    La droite la plus conne du monde vous connaissez ? Continuons à laisser Pulvar & Co pourrir la société , eux qui ne sont rien. Laissons les allumer contre-feu sur contre-feu pour protéger politique et babillages de leur potes . ET au prochaines Présidentielle , devinez ?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€