Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 23 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Attentats de Paris : la police recherche six suspects à Genève

D’après les informations publiées par le site du quotidien ‘’Le Matin’’, un cliché transmis par les autorités américaines à la police genevoise montre quatre de ces suspects assis, le doigt en l’air à la façon des combattants djihadistes.

État d'alerte

Publié le
Attentats de Paris : la police recherche six suspects à Genève

Deux autres individus aperçus dans un véhicule utilitaire sont également recherchés activement.  Crédit LeMatin.ch Twitter

Selon la Tribune de Genève, les autorités locales ont diffusé ce jeudi dans leurs services les  photos de quatre individus suspectés d'entretenir des liens avec le groupe Etat islamique, et le niveau d'alerte a été revu à la hausse dans toute la ville. Deux autres individus aperçus dans un véhicule utilitaire sont également recherchés activement. 

‘’Nous sommes passés d'une menace floue à une menace précise’’, explique Emmanuelle Lo Verso, chargée de communication au département de la sécurité et de l'économie (DSE), citée par le quotidien suisse. ‘’Le nombre de patrouilles a été augmenté car nous sommes dans une phase très active de recherche (…) La menace est désormais précise’’ a-t-elle ajouté. Des journalistes ont remarqué la présence d'un nombre élevé de garde des Nations unies dont certains équipés de fusils d'assaut, une mesure inhabituelle au Palais des Nations, le siège de l'ONU.

D’après les informations publiées par le site du quotidien ‘’Le Matin’’, un cliché transmis par les autorités américaines à la police genevoise montre les quatre individus assis, le doigt en l’air à la façon des combattants de Daesh. Selon la même source, les quatre hommes recherchés sont ‘’armés et dangereux’’.

 

 

 

 

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 10/12/2015 - 18:41 - Signaler un abus La Suisse n'est plus ce qu'elle était...

    depuis que le secret bancaire ne s'y pratique plus et qu'elle s'est ouverte à tous les vents mauvais, tout va à vau l'eau chez les coucous suisses!

  • Par zen aztec - 11/12/2015 - 10:17 - Signaler un abus oh les cons

    4 suspects recherchés...Le visage caché c'est moins facile,mais plus qu'avec une burqua

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€