Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 28 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Attentats de Paris : deux hommes arrêtés à Molenbeek

L'enquête menée en Belgique depuis deux mois a permis de démanteler une partie du réseau lié aux attaques du 13 novembre.

Suite

Publié le
Attentats de Paris : deux hommes arrêtés à Molenbeek

Deux hommes ont été interpellés à Molenbeek (Belgique) à la suite de perquisitions menées dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Paris le 20 janvier. "Ces deux personnes ont été interpellées en raison de leurs liens présumés avec différentes personnes citées dans le dossier", a expliqué le parquet fédéral.

La première perquisition a eu lieu sur l'une des principales artères de Molenbeek, chez un homme qui aurait été en contact avec plusieurs personnes impliquées dans la logistique des attaques.

"Une personne a été privée de liberté. Il s'agit de Zakaria J., né en 1986, de nationalité belge". Une seconde perquisition, effectuée ce jeudi matin a permis d'arrêter "Mustafa E., né en 1981, de nationalité marocaine". Aucune arme ni explosif n'auraient été retrouvés.

L'enquête menée en Belgique depuis deux mois a permis de démanteler une partie du réseau lié aux attaques du 13 novembre. De même que les personnes ayant aidé Salah Abdeslam à rentrer de Paris le 14 novembre au matin et à disparaître. Plusieurs adresses ayant servi à préparer les attentats ont par ailleurs été découvertes par les autorités. Pour autant, Salah Abdeslam et Mohamed Abrini, sont toujours recherchés.
 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par cloette - 21/01/2016 - 15:13 - Signaler un abus Molenbeek

    quel coin charmant !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€