Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 18 Juin 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Attentats de Paris : deux complices de Salah Abdeslam ont été remis à la France

Mohammed Amri et Ali Oulkadi ont été livrés à la justice française en exécution du mandat d'arrêt européen délivré à leur rencontre par les juges d'instruction parisiens en charge de l'enquête sur les attentats du 13 novembre.

Enquête

Publié le
Attentats de Paris : deux complices de Salah Abdeslam ont été remis à la France

Deux individus suspectés d'avoir épaulé dans sa cavale le suspect clé des attentats de Paris, Salah Abdeslam, ont été remis mercredi 6 juillet aux autorités françaises, a indiqué le parquet fédéral belge.

Mohammed Amri et Ali Oulkadi ont été livrés à la justice française en exécution du mandat d'arrêt européen délivré à leur rencontre par les juges d'instruction parisiens en charge de l'enquête sur les attentats du 13 novembre, a expliqué le parquet dans un communiqué. 

Mohammed Amri est notamment soupçonné d'avoir conduit Salah Abdeslam à Bruxelles quelques heures après les attentats du 13 novembre, en compagnie de Hamza Attou, qui a été transféré en France la semaine dernière.

Ali Oulkadi aurait aidé Salah Abdeslam à se déplacer dans Bruxelles le lendemain des attaques de Paris et Saint-Denis. 

 
 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€