Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 05 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Attentats de Bruxelles : sept personnes interpellées en Belgique, un nouveau suspect recherché

La police poursuit ses perquisitions et recherche activement deux hommes filmés lors des attaques. Les enquêteurs belges ont, par ailleurs, dévoilé le visage d'un nouveau suspect.

Coup de filet

Publié le
Attentats de Bruxelles : sept personnes interpellées en Belgique, un nouveau suspect recherché

Les enquêteurs ont procédé à une série de perquisitions et d’arrestations, lundi soir à Bruxelles. Six personnes ont été arrêtées dans le cadre des attaques récentes contre l’aéroport et le métro de la capitale belge. ‘’Trois hommes ont été arrêtés devant le parquet fédéral dans un véhicule, une autre interpellation a eu lieu à Bruxelles et deux autres à Jette’’ précise la RTBF. En revanche, rien n’indique que les deux suspects en fuite, repérés sur les caméras de surveillance lors des attentats, fassent partie des individus interpellés.

Selon les médias belges, le procureur devrait apporter de plus amples informations sur ces arrestations, ce vendredi. Toujours selon la RTBF, une septième personne a été interpelée ce vendredi matin à Forest. 

Un noouveau suscpect a, par ailleurs, emmergé, en lien avec les attentats de Bruxelles. Il s'agit de Naim el Hamed, un Syrien de 28 ans, qui pourrait aussi est concerné par les attentats de Paris. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par lasenorita - 25/03/2016 - 14:37 - Signaler un abus Les terroristes.

    Si ''on'' n'avait pas laissé entrer autant de musulmans...dans un but électoral...on n'aurait pas autant de terroristes!...Les musulmans ont tué et torturé des milliers de ''civils innocents'' et 30.000 soldats français pour être ''indépendants''...maintenant les musulmans doivent RESTER dans ''leur'' pays!...d'où ils ont chassé TOUS les non-musulmans!...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€