Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 25 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Attentats de Bruxelles : le bilan s’alourdit, "l’homme au chapeau" toujours recherché

Suspecté d'être le 3ème membre du commando, Fayçal Cheffou a finalement été libéré par la police.

L'enquête se poursuit

Publié le
Attentats de Bruxelles : le bilan s’alourdit, "l’homme au chapeau" toujours recherché

Ce lundi, les autorités belges, par la voix de la ministre de la Santé Maggie De Block, ont établi un nouveau bilan provisoire pour les attentats qui ont frappé Bruxelles : 35 morts. Les 3 kamikazes ne sont pas compris dans ce bilan.

Parallèlement, 3 nouvelles personnes ont été inculpées ce dimanche mais le parquet n’a pas confirmé leur lien éventuel avec les attentats de Bruxelles. La RTBF affirme qu’il pourrait s’agir d’un nouveau dossier, sans rapport avec Bruxelles, Paris ou Argenteuil.

A LIRE AUSSI - Et si les attentats de Bruxelles montraient surtout que l’Etat islamique est en train de perdre sa guerre contre l'Occident (mais que l'Europe n'est pas près de gagner la bataille de l'intégration de ses immigrés) ?

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 28/03/2016 - 13:04 - Signaler un abus Sévère augmentation de la fréquence et de la violence

    des attentats, en ce début d'année 2016! Un attentat tous les jours, et plusieurs dizaines de morts par attentats...la soumission gauchiste et la dhimmitude papale sont des appels au meurtre de l'Occident chrétien. Les patriotes doivent réagir, et vite! Expulsion des prêcheurs de haine, des fiches S et délinquants étrangers, arrêt total de l'immigration musulmane...il n'y a plus à tortiller!

  • Par Deudeuche - 28/03/2016 - 16:39 - Signaler un abus @vangog

    l'Occident n'est plus chrétien depuis fort longtemps, mais franchement athée et flashé par ses "Lumières" qui l'aveugle et le mènent tout droit dans le mur.

  • Par J'accuse - 28/03/2016 - 23:07 - Signaler un abus P'têt ben que non ...

    "Les indices ... n'ont pas été confortés par l'évolution de l'instruction en cours" : ils devraient plutôt dire qu'ils ont été contredits et qu'ils ont la preuve que l'ex-suspect n'a rien à voir avec les attentats. Vaudrait mieux qu'ils soient sûrs d'eux quand ils relâchent quelqu'un soupçonné de terrorisme, non ? Comme ils ne veulent pas admettre qu'ils arrêtent n'importe qui un peu trop vite, ils croient nous rassurer en nous disant qu'ils ne savent pas trop ...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€