Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 21 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Attentats du 13 novembre : Salah Abdeslam hospitalisé

Salah Abdeslam a été transféré, ce mardi 19 juin, à l'hôpital de Corbeil-Essonnes à la suite d'une crise d'appendicite.

En alerte

Publié le
Attentats du 13 novembre : Salah Abdeslam hospitalisé

 

Dans l'après-midi, Salah Abdeslam, l'unique survivant des commandos des attentats du 13 novembre 2015, a été admis en urgence à l'hôpital de Corbeil-Essonnes, en raison d'une crise d'appendicite. Il était jusqu'alors incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis. Pour éviter toute tentative d'évasion lors de ce transfert, un important dispositif de sécurité a été déployé. «Le niveau d'attention est maximum, le niveau de sécurité est hyperélevé»,rapporte Le Figaro, citant "une source bien informée" .Le GIGN se trouve, en effet, sur place et six fourgons de CRS seraient également là pour assurer la sécurité dans les environs, signale, cette fois-ci Le Parisien.

Une fois que ce détenu hautement surveillé sera opéré, il retournera à la prison de Fleury-Mérogis, confie la source du Figaro.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Atlante13 - 20/06/2018 - 08:53 - Signaler un abus Ce que je ne comprends pas,

    c'est comment cet islamiste pur et dur, qui n'hésite pas un instant à massacrer des centaines d'innocents chrétiens ou juifs, peut accepter que des médecins impurs puissent porter la main sur lui. Comment ose-t-il parler de ses problèmes de santé, lui qui refuse de parler aux jugés? Ne serait-i djihadistes que lorsqu'il est en bonne santé?

  • Par ISABLEUE - 20/06/2018 - 09:35 - Signaler un abus mouais

    je l'aurai laisser crever.. mais il parait qu'on est la patrie du droit de l'Homme..... Bonne fille, la république....

  • Par BABOUCHENOIRE - 20/06/2018 - 12:48 - Signaler un abus Saloperie de justice française, elle lui a fait perdre son

    entrée au paradis d'Allah et les 20 vierges qui l'attendaient seront remplacées par 20 verges car il a été opéré par un chirurgien femme de religion juive. Il n'a vraiment ni chance ni courage

  • Par Stargate53 - 20/06/2018 - 17:12 - Signaler un abus Pourquoi le soigner ?

    C'est quand même incroyable que les gardiens de prison et le ministère de la justice ne sont pas aperçu que c'est Allah qui le rappelait à lui par le biais de cette appendicite ! Maintenant, qu'un mécréant médecin l'a soigné, il a perdu son paradis ! Blague mis à part, tout le déchainement de protection policière pour un terroriste qui n'a pas eu le courage de se faire sauter la cervelle : N'est ce pas un peu trop ! idem pour les mesures spéciales d'isolement ou plutôt de confort en prison ! C'est vraiment de la complaisance avec un support d'assassin ivre de cruauté pour l'occident ! !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€