Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 20 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Un attentat visant des boîtes de nuit gays a été déjoué à Paris, annonce Gérard Collomb

Un projet d'attaque à la kalachnikov visant un fonctionnaire de police a aussi été évité le 4 septembre dernier.

Dans l'ombre

Publié le
Un attentat visant des boîtes de nuit gays a été déjoué à Paris, annonce Gérard Collomb

Paris a échappé à de nouvelles tueries. Ce mardi, lors de son audition devant la Commission des lois à l'Assemblée nationale dans le cadre du projet de loi sur la sécurité intérieure, Gérard Collomb a annoncé qu'un attentat avait été déjoué le 22 août dernier dans la capitale. Le ministre de l’Intérieur a précisé que "ce projet d'action violente" ciblait "des boîtes de nuit parisiennes visant en particulier des établissements gays".

Et ce n’est pas la seule attaque déjouée : un projet d'attaque à la kalachnikov visant un fonctionnaire de police a aussi été évité le 4 septembre dernier. En tout, depuis le début de l'année, douze projets d'attentats ont été déjoués en France.

"Ce que veut Daesh: diviser la communauté nationale et arriver à faire que dans notre pays, il y ait des affrontements entre les Français", a déclaré Gérard Collomb.

"C'est le piège dans lequel nous ne devons pas tomber. La menace, chacun en a conscience aujourd'hui, va persister pendant longtemps encore. La propagande qui est celle de Daesh continue à influencer sur notre territoire un certain nombre d'esprits."

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Ganesha - 13/09/2017 - 10:02 - Signaler un abus Massacres de gays ? Sens Commun ?

    Est-on certain qu'il s'agissait d'islamistes radicaux ? Ne seraient-ce pas plutôt des braves bourgeois ''français de souche'', habitant les beaux quartiers et militants de ''Sens Commun'' ? Quand je lis les déferlements de haine homophobe dégoulinante des abonnés d'Atlantico, je réalise la similitude entre ces deux religions monothéistes méditerranéennes. Propriétaires de la ''Vérité Révélée'', vous vous estimez investis de la ''Mission Divine'' de vous immiscer dans la vie privée de vos concitoyens. La GPA et la PMA sont pourtant conformes avec les recommandations natalistes de la Genèse : ''Croissez et multipliez-vous'' ! Mais, dignes successeurs des nazis, vous avez imaginé des pseudo-théories eugénistes qui font de vous les ''juges suprêmes'' en charge de décider quelles sont les catégories sociales qui sont ''dignes de se reproduire''. Les autres, les non-hétéro (non-aryennes ?) devant être impérativement stérilisées et même,si possible, ''éliminées'' !

  • Par ISABLEUE - 13/09/2017 - 10:51 - Signaler un abus la racaille islamiste ne supporte pas

    tout ceux qui ne porte barbe pour les hommes et hardes pour les femmes. alors les gays, la musique etc;... interdit... Mais dans leur moyen age, ils n'oublient pas les réseaux sociaux, pourtant développés en grande partie par le satan Israel.. Ha ha ha ils sont impayables. Qui a dit QI pareil que la température de leur anus......

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€