Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 09 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Aquilino Morelle publiera un livre sur François Hollande le 11 janvier

Selon l'entourage de l'ancien conseiller du président, cité par Le Point, cet ouvrage sur François Hollande promet d'être "sanglant".

De l'intérieur

Publié le
Aquilino Morelle publiera un livre sur François Hollande le 11 janvier

L'éditeur Grasset a indiqué mercredi 29 novembre que l'ancien conseiller du président de la République Aquilino Morelle publiera le 11 janvier 2017 un ouvrage titré "L'Abdication", dans lequel il livre son expérience sur le début du quinquennat de François Hollande "vu de l'intérieur". 

Proche d'Arnaud Montebourg et ami du Premier ministre Manuel Valls, il avait été forcé de quitter ses fonctions de conseiller politique auprès du chef de l'État au mois d'avril 2014, en raison d'accusations de conflit d'intérêts. 

Aquilino Morelle avait aussi été pointé du doigt pour avoir fait cirer à ses chaussures au palais de l'Élysée.

Selon l'entourage de l'ancien conseiller du président, cité par Le Point, cet ouvrage sur François Hollande promet d'être "sanglant". 

>>>> À lire aussi : François Hollande ou la (mi)molletisation de la gauche : pourquoi le PS pourrait disparaître durablement comme après 1959

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par gerint - 30/11/2016 - 20:08 - Signaler un abus Après Trierwiller, puis Davet et Lhomme

    Faut-il encore tirer sur l'ambulance?

  • Par J'accuse - 30/11/2016 - 22:17 - Signaler un abus Des pieds à la tête

    Le cireur de pompes de Morelle coûtait moins cher que le coiffeur de Hollande.

  • Par Jean-Benoist - 01/12/2016 - 07:55 - Signaler un abus sil subit des pressions

    Ou recoit un pactole (argent de nos impôts ), ce livre ne sortira pas.

  • Par Deudeuche - 02/12/2016 - 08:44 - Signaler un abus le livre perd sa pointe

    car Hollande ne se présente plus!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€