Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 22 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Aquarius : Julien Sanchez approuve le refus italien

Invité de l'instant politique, Julien Sanchez, porte parole du Rassemblement National a dit approuver la décision du gouvernement italien concernant le navire Aquarius.

En accord !

Publié le
Aquarius : Julien Sanchez approuve le refus italien

Selon julien Sanchez, le choix de l'Italie de ne pas accueillir l'Aquarius était la bonne décision à prendre. "Les migrants constituent une menace et un danger nouveau pour le pays", a déclaré le porte parole du Rassemblement National, invité de Gilles Bornstein dans l'instant politique, ce mardi 12 juin.

S'il est d'accord avec la décision du gouvernement italien, il ne cautionne pas, en revanche, le choix des Espagnols. "C'est de l'humanisme fait aux frais de la population espagnole", explique-t-il dans l'émission.

Pour rappel, l'Italie et Malte ont refusé d'accueillir un navire de l'ONG française SOS Méditerranée transportant 629 secourues en mer.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par lasenorita - 13/06/2018 - 12:06 - Signaler un abus çà suffit!

    Nous avons TROP de musulmans en France! Nos gouvernants sont inconscients des dangers auxquels ils exposent la population française en ouvrant les vannes de l'immigration musulmane, ils livrent des millions de Français ''innocents'' et ''désarmés'' à la BARBARIE des envahisseurs musulmans ''armés''.. Les attentats islamistes ont commencé sous le gouvernement de Hollande.. Hollande, les gauchistes et Macron sont RESPONSABLES du climat de TERREUR dans lequel vivent les Français actuellement parce qu'ils ont laissé entrer, en France, des terroristes musulmans et qu'ils ont encouragé l'islamisation de la France!Les musulmans ont voulu être ''indépendants'': maintenant qu'ils RESTENT chez eux et qu'ils se débrouillent.. ''Au temps heureux des colonies'', les musulmans ne se sauvaient pas de ''leur'' pays parce que la ''Mère Patrie'' et les non-musulmans les nourrissaient...Après le départ des non-musulmans de leur pays natal, les musulmans ont laissé les belles terres,cultivées par les non-musulmans,à l'abandon!.. Les Algériens sont obligés d'importer des produits de première nécessité tandis que l'Algérie est ''indépendante'' depuis plus de 50 ans!...

  • Par Ex abrupto - 13/06/2018 - 16:35 - Signaler un abus Aurait-il

    été possible d'accueillir ces "migrants" et aussitôt après confisquer ce bateau et le désarmer (le rendre impropre à la navigation!). Et éventuellement inculper l'équipage d'une infraction quelconque....

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€