Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 24 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Apple : La firme propose une solution aux utilisateurs dont l'iPhone a été bloqué par l'"Erreur 53"

La dernière mise-à-jour de l'iPhone avait bloqué certains appareils.

Ouf

Publié le
Apple : La firme propose une solution aux utilisateurs dont l'iPhone a été bloqué par l'"Erreur 53"

Avez-vous été victime de l'"Erreur 53" ? Certains se sont retrouvés avec leur iPhone bloqué, affichant une "Erreur 53", après avoir mis à jour le système d'exploitation à la dernière version. La raison : un protocole de sécurité un peu trop sourcilleux. En effet, ceux qui avaient eu cette erreur étaient ceux qui avaient fait réparer le système "Touch ID", de débloquage de l'iPhone par empreinte digitale, par un réparateur tiers. Apparemment le nouveau système de l'iPhone avait détecté ça, et l'avait détecté comme une tentative d'accéder frauduleusement au téléphone, et l'avait bloqué.

Aujourd'hui la firme de Cupertino a trouvé une solution. Une nouvelle mise-à-jour est disponible et peut être téléchargée, et Apple fournit un remboursement aux utilisateurs qui avaient fait une réparation hors-garantie. Par contre la mise-à-jour ne réparera pas "Touch ID" pour ceux qui avaient des problèmes avec avant l'Erreur 53. Si vous êtes un des utilisateurs atteints, 20 Minutes explique précisément la démarche à suivre.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€