Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 27 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Allemagne : une voiture explose à Berlin, un mort

Selon la police, il pourrait s'agir d'une bombe. La victime est le conducteur.

Attentat ?

Publié le
Allemagne : une voiture explose à Berlin, un mort

Une voiture a explosé ce mardi matin, peu avant 8h, sur la Bismarckstrasse, à Berlin (Allemagne). Le conducteur aurait réussi à sortir du véhicule avant de succomber à ses blessures. D'après le journal Bild, la police pense qu'il s'agit d'une bombe. La voiture serait un véhicule de location.

Pour le moment, la pllice ignore les raisons de ce drame mais il pourrait s'agir d'un meurtre. L'identité de la victime n'a pas encore été obtenue. "Nous partons du principe qu'il s'agit d'un homicide", a indiqué au quotidien Tagesspiegel un représentant du parquet de la capitale, Martin Steltner. 

Plus d'infos à suivre…

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par langue de pivert - 15/03/2016 - 12:29 - Signaler un abus

    Sélection naturelle ?

  • Par ISABLEUE - 15/03/2016 - 13:58 - Signaler un abus ACCIDENT ??

    Oups :))

  • Par langue de pivert - 16/03/2016 - 17:59 - Signaler un abus

    Airbag défaillant ?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€