Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 20 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Allemagne : les migrants auraient "pris le contrôle" d'une petite ville touristique

La maire parle d'une "situation explosive" et demande l'aide de l'État de Bavière.

Migrants

Publié le - Mis à jour le 19 Octobre 2016
Allemagne : les migrants auraient "pris le contrôle" d'une petite ville touristique

La maire de Garmisch-Partenkirchen, une petite station de ski bavaroise, a demandé de l'aide à l'État de Bavière pour gérer une "situation explosive" créée par une recrudescence de criminalité de la part de migrants. Elle expose la situation de la ville dans une lettre qui a fuité dans la presse. 

En effet, la maire, issue du parti social-démocrate SPD, se plaint de "très graves problèmes" et écrit que "l'ordre public et la sécurité" sont mis en danger s'il n'y a pas d'action rapide. Dans la ville, le Centre Abrams, anciennement une caserne de l'armée américaine, héberge aujourd'hui environ 250 demandeurs d'asile. Si l'année dernière la plupart d'entre eux étaient des familles syriennes, aujourd'hui environ 150 sont d'origine africaine, et 80% sont des jeunes hommes seuls. "La situation s'empire de plus en plus depuis plusieurs semaines autour du centre d'enregistrement Abrams", écrit-elle.

Les occupants actuels de l'installation sont devenus "problématiques" et posent des problèmes à "l'ordre public". Le chef adjoint de la police municipale aurait déclaré que les migrants d'origine africaine ont "pris le contrôle", ajoutant qu'il y a eu "des bagarres" et des "atteintes aux biens". 

La presse locale a rapporté des combats, des agressions contre les biens et les personnes, ainsi que des agressions sexuelles, notamment au sein du centre, bien que la police ne les a pas confirmés. Les plaintes des riverains se multiplient, et la maire précise qu'elles ne viennent pas de groupes d'extrême-droite. "Ils nous expriment leurs difficultés. Il y a de très graves problèmes avec les réfugiés à Garmisch-Partenkirchen."

A LIRE AUSSI : Bombe à retardement ? L’Europe face au défi de la sociologie disproportionnellement masculine des migrants

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par cloette - 17/10/2016 - 12:14 - Signaler un abus Hallucinant

    On croit rêver !

  • Par Lafayette 68 - 17/10/2016 - 12:29 - Signaler un abus Maire, SPD et femme

    et honnête . Elle devrait rejoindre l"AfD .

  • Par langue de pivert - 17/10/2016 - 13:24 - Signaler un abus "On va y arriver" qu'elle disait ! ☺

    Angela va y arriver ! Elle peut-le faire ! Elle arrive !

  • Par padam - 17/10/2016 - 15:44 - Signaler un abus Au Courchevel allemand

    Ca vous étonne?...

  • Par Citoyen Ordinaire - 17/10/2016 - 18:26 - Signaler un abus Dictature du politiquement correct

    Je suis pour que nous ne laissions pas des gens mourir en mer et dans des camps mais un peu de contrôle me semble bienvenue avant que les situations ne soient explosives. Heureusement qu'il y a internet pour s'informer !

  • Par Anouman - 17/10/2016 - 19:17 - Signaler un abus Situation explosive

    Il semblerait qu'il n'y ait pas chez eux de forces de l'ordre ou alors elles ont pour instruction de ne pas déroger au politiquement correct?

  • Par lafronde - 17/10/2016 - 20:25 - Signaler un abus Ce qui devait arriver arriva.

    Ces migrants pseudo-réfugiés sont prêts au combat. Ils ont pour eux la solidarité de l'Oumma, et l'expérience de la survie en milieu hostile. La société civile allemande, vieillie, culpabilisée, individualiste ne fait pas le poids. Ni l'armée, ni la police ne peuvent être partout. L'intrusion de ces hordes musulmanes au coeur de l'Europe peut s'avérer être une armée conquérante. Elle fera des morts. Merkel et son gouvernement ont a trahi son pays. D'autres gouvernement européen et l'Union européenne aussi.

  • Par joke ka - 17/10/2016 - 20:58 - Signaler un abus hélas

    l'Europe telle qu'elle est organisée avec ses diktats à vouloir imposer des migrants dont personne ne veut, des normes destructives sur notre économie,des consignes aberrantes , cette Europe est devenue complètement folle et dangereuse ...vite sortons de cette Europe et repensons à une autre forme de libre échange et de solidarité entre européens ayant une même civilisation judéo chrétienne, une collaboration entre polices et armées.. faisons le nettoyage à Bruxelles , virons les donneurs de leçons et les droits de lhommistes,remplaçons tous ces fonctionnaires trop nombreux qui se gavent à nos dépens par un petit comité réduit nommé pour une durée déterminée pour coordonner les échanges

  • Par Alain Proviste - 17/10/2016 - 21:14 - Signaler un abus Marcel Vincent...

    sait que le cauchemar a déjà commencé. "la maire précise qu'elles ne viennent pas de groupes d'extrême-droite" il faut préciser ça, on n'en sortira jamais !

  • Par pale rider - 18/10/2016 - 07:40 - Signaler un abus @alain Proviste

    +1 tout est dit dans cette petite phrase ... ce jugement a priori des personnes. Jugement encouragé à l'encontre de ceux qui pensent mal et jugement honni à l'encontre des population migrantes protégées et toujours excusées ....

  • Par Beredan - 18/10/2016 - 09:40 - Signaler un abus Bravo Angela

    Ils vont y instaurer un califat : charia pour tous , viande halal , plus De cochonnailles , hurlements au minaret 5 fois par jour , amende pour les teutons dhimmis , vendredi férié , nudisme interdit , patrouillles de police religieuse , les femmes ne sortent que voilées et accompagnées , mariage des filles à partir de 9 àns , dans les winstub la bière sera remplacée par la gazouze...

  • Par Orchidee31 - 18/10/2016 - 10:22 - Signaler un abus C'était à prévoir

    La police n'a pas confirmé ? Non bien sûr elle a reçu des ordres.....de Merkel probablement ... Curieux qu'on ne voit ce genre d'infos que sur Atlantico ou VA comme pour Cologne où l'info a été longue à arriver ...

  • Par MIMINE 95 - 18/10/2016 - 11:06 - Signaler un abus QUAND JE PENSE

    que les allemands ont fait chanté à des enfants !!!! un chant arabe datant de 622 "tala al Badru Alayma" (la pleine lune s'est levé) pour souhaiter la bienvenue aux "migrants". Savent ils que ce chant fut chanté par les habitant de Yathrib,( future Médine), pour accueillir Muhammad et 70 de ses disciples et renvoie à la capitulation des habitants de cette paisible oasis. Mais Cette ouverture tourne rapidement à l'échec. Un conflit s'installe avec les tribus juives, qui se termine par l'expulsion brutale de deux tribus, puis, après jugement, massacre de la totalité des hommes et mise en esclavage des femmes et des enfants de la troisième. Une chose est sûre, pour les musulmans, ce chant évoque sans l'ombre d'un doute, la soumission des non musulmans au pouvoir musulman. Une amie m'a informé que ce nasheeds avait été chanté récemment à St Julien le pauvre, EGLISE du quartier latin. Aux âneS bâtés chanteurs, voici les paroles [ la pleine lune s'est levée, de la colline des adieux, rendons lui grâce, c'est une obligation, toute la vie à notre dieu, son apôtre parmi les tiens, nous t'accueillons avec ferveur Médine grandit de ton destin Bienvenue au meilleur prêcheur]. Pauvre Jésus !!

  • Par MGPresse - 18/10/2016 - 11:33 - Signaler un abus L'islam est ce qu'il est : une autre soumission

    Par la force de la conquète ou par la force de la religion. C'est, comme tous les empires (egyptiens, perse, romain, URSS, etc.) une divinisation indirecte de l'empereur, roi, pharaon, premier secrétaire, calife qui transforme ses sujets et esclaves en fidèles et sous-fidèles. C'est ce que l'on a trouvé jusqu'à présent de mieux pour assurer la cohésion, la paix sociale et la survie de l'empereur. Les dernières trouvailles en la matière c'est le peuple des consommateurs fidèlisés par la pub des grands commerçants de Wall Street et copie/affiliés locaux.

  • Par vangog - 18/10/2016 - 12:36 - Signaler un abus Ouf! La police a confirmé que les combats, agressions sexuelles

    et agressions contre les personnes ne provenaient pas de groupes d'extrême-droite! ...tout en ne confirmant pas ces agressions...va comprendre, Charles!

  • Par D'AMATO - 18/10/2016 - 12:38 - Signaler un abus Quand politique....

    ....rime avec imbécillité....Et les allemands sont aussi crétins que nous .... mais ne désespérons pas , ce n'est surement pas fini.... Mais pourquoi avons nous été mettre les pieds dans ce CACA ? Et ça va durer des dizaines d'années....vous rendez vous compte de la catastrophe ?

  • Par D'AMATO - 18/10/2016 - 12:38 - Signaler un abus Quand politique....

    ....rime avec imbécillité....Et les allemands sont aussi crétins que nous .... mais ne désespérons pas , ce n'est surement pas fini.... Mais pourquoi avons nous été mettre les pieds dans ce CACA ? Et ça va durer des dizaines d'années....vous rendez vous compte de la catastrophe ?

  • Par D'AMATO - 18/10/2016 - 12:38 - Signaler un abus Quand politique....

    ....rime avec imbécillité....Et les allemands sont aussi crétins que nous .... mais ne désespérons pas , ce n'est surement pas fini.... Mais pourquoi avons nous été mettre les pieds dans ce CACA ? Et ça va durer des dizaines d'années....vous rendez vous compte de la catastrophe ?

  • Par MIMINE 95 - 18/10/2016 - 14:30 - Signaler un abus A foxlynn

    a l'Isle sur la Sorgue il ne sont pas majoritaires, mais à Avignon il sont assez nombreux , normal que ça commence à déborder. Si elle vous a traité de Kouffar, c'est qu'au moins, elle connait les bases de sa religion. Ceci n'excuse pas que la caissière vous demande de réagir en bon dhimmi. Remettre cette femme dans le droit chemin de la fraternité et de la tolérance (personnel de sécurité et plainte pour insulte raciste) et lui apprendre que chacun est égale en droit et n'a pas à se faire insulter de mécréant, aurait été un minimum. Les Corses l'ont bien compris et se font respecter, d'ailleurs bizarrement l'île n'a pas été retenu pour le "partage des migrants de Calais". Sur le continent , nous ferions bien d'apprendre la solidarité des Corses afin de faire face à cette dangereuse "oumma religieuse" conquérante et vindicative, cela rendrait bien service à nos concitoyens venant de pays islamique et qui ne désirent qu'une seule chose, ne plus subir ces dictats religieux et vivre libre !

  • Par patrice Binet-Decamps - 18/10/2016 - 15:02 - Signaler un abus Petite Garnisch ?

    Petite ville touristique ... !!! Faudra réviser .... c'est un symbole en Allemagne pour résidence d'été et surtout vacances de ski , sans compter les compétitions de ski. Oui Padam ce pourrait être assimilé au Courchevelle allemand

  • Par Camtom - 18/10/2016 - 15:06 - Signaler un abus Une autre histoire tourne

    Une autre histoire tourne aujourd'hui: une traductrice afghane qui accompagnait un journaliste de France3 dans la jungle de Calais a été violee par 3 "migrants" aux abords du campement...

  • Par cloette - 18/10/2016 - 15:32 - Signaler un abus Migrants

    Les Anglais n'en veulent pas . Ils préfèrent le Brexit car ils se méfient , deux précautions valent mieux qu'une . A Merkel a commis une erreur de jugement énorme,. Il arrive toujours à un moment donné que le plus intelligent finisse par atteindre son niveau d'incompétence .

  • Par emem - 18/10/2016 - 20:11 - Signaler un abus Soumission

    Il est trop tard. Nous serons tous des dhimmis dans notre propre pays. Apprenez l'arabe et achetez des tchadors à vos femmes

  • Par vangog - 19/10/2016 - 01:07 - Signaler un abus @emem il n'est pas trop tard...car lorsque Marine Le Pen

    aura convaincu 51% des Français de voter pour elle, alors la loi française sera appliquée integralement, les clandestins seront expulsés dans leurs pays, les pays en guerre seront aidés afin d'y conserver leurs réfugiés dans des conditions plus décentes que la jungle, le communautarisme sera combattu sans peur, les zones de ni-droit seront reconquises par le droit français, les prêcheurs de haine seront expulsés, les financements étrangers des religions conquérantes seront interdits, les prêcheurs de haine expulsés...etc...le courage, quoi! Et je n'ai évoqué que l'immigration clandestine et l'islam...même chose pour l'UE, la diplomatie Gaullienne respectueuse des Nations, la stratégie de reindustrialisation, la remise au travail des Français...

  • Par L.Leuwen - 19/10/2016 - 10:52 - Signaler un abus Rien dans la presse allemande

    J'ai cherché dans la presse allemande en ligne : rien, pas même dans les journaux bavarois locaux. D'où cette info vient-elle ?

  • Par kiki08 - 19/10/2016 - 22:55 - Signaler un abus le cancer

    il s'installe et s’étend .si rien de sérieux n'est fait , notre civilisation est foutue .

  • Par FIGAROCB - 20/10/2016 - 04:00 - Signaler un abus VOILA LE RÉSULTAT !

    Tout ceci était prévisible ! Mais les tenants du "vivre ensemble" et la bien pensance ne veulent rien savoir, ils veulent toujours avoir raison face au peuple qui, lui, a le bon sens paysan pour lui. Mme MERKEL a fait la démonstration que si les partis dits d'extème droite font une percée dans son pays et en europe, elle en est bien la première responsable. Nos dirigeants feraient bien de le méditer avant qu'une guerre civile arrive surtout en France ! Note Juppe national devrait revoir sa copie avec sa fameuse "identité heureuse" dont il nous rabache les oreilles d'une manière perpétuelle !!!

  • Par paolo manzi - 20/10/2016 - 10:01 - Signaler un abus Les soldats du Caifat sont déjà là!

    Mme Merkel à laissé rentrer les futurs soldats du Califat. Ces jeunes hommes , bientôt,la détroneront !

  • Par joke ka - 20/10/2016 - 10:20 - Signaler un abus Bombe à retardement ? quand l

    Bombe à retardement ? quand l'Europe va t-elle reconnaître ses erreurs et arrêter les c.....ies! quand nos dirigeants vont-ils avoir le courage de réagir et de prendre les décisions pour inverser la situation et éviter la destruction du continent et l'extinction de notre civilisation en ayant un discours clair sans langue de bois ,contrairement aux incantations sur "l'identité heureuse" de Juppé ! en prenant des mesures simples mais de bon sens que seule MLP hélas ose préconiser: réserver les aides à nos propres ressortissants dans le besoin couper les subventions à de nombreuses "pseudo associations" malveillantes ou véreuses expulser les individus étrangers violents et hors la loi ! faire fi des protestations de ces groupuscules gauchistes parasites qui n'existent que par la violence et que la population réprouve donner les moyens à notre police et notre armée de faire respecter la loi..reprendre tout ce qui a été supprimé par cette philosophie 68 délétère dans l'éducation nationale et la formation du corps enseignant ... repenser la justice sans idéologie

  • Par Olivier62 - 20/10/2016 - 10:31 - Signaler un abus La connerie n'est pas une excuse !

    Les européens votent depuis des lustres pour les pitres corrompus de la démocratie libérale, qui les trahissent au profits des lobbies et organisent le grand remplacement par submersion migratoire. Mais ils n'ont jamais rien voulu savoir, les yeux rivés sur la TV et incapables de voir les mensonges de la propagande officielle... Alors tant pis pour eux, ils n'ont à s'en prendre à eux-mêmes.

  • Par D'AMATO - 20/10/2016 - 22:13 - Signaler un abus En somme on va tous payer....

    ....à cause de tous ces abrutis qui votent mal....

  • Par JG - 21/10/2016 - 00:53 - Signaler un abus Et les socialistes veulent faire la même chose

    dans toutes les petites villes de France, en y implantant moult camps d'orientation et d'accueil (une jolie désignation pour camps de migrants non ?) dont l'un de 400 places à Louveciennes, dans la banlieue ouest parisienne chic qui vote à droite, à 2km du château de Versailles. Garmish-Partenkirschen n'était pas une station de ski chic ?....Ben , c'est fini ! Versailles visité par des millions de touristes chaque année ?.....Ben, c'est fini !

  • Par viandapneu - 21/10/2016 - 01:46 - Signaler un abus dommage

    dommage qu'ils ne prennent pas le contrôle de la ville où Madame Merckel a sa maison, histoire qu'ils s'y installent et la lui décorent à leur façon !!

  • Par viandapneu - 21/10/2016 - 01:54 - Signaler un abus bizarre !!!

    Une chose semble n'étonner personne, c'est le nombre de bateaux de pêche libyens. Il semble inépuisable. Parce que quand la marine italienne va au secours d'un bateau en perdition, je n'ose imaginer qu'ils le remettent en service et le renvoie là bas. Donc depuis deux ans, à raison de deux ou trois bateaux par jour, on a déjà "consommé" 2000 bateaux de pêche libyens. je ne suis pas sûr qu'il en reste autant dans les ports de pêche Français (je parle de bateaux capables de transporter plusieurs centaines de personnes). Et dans les zones côtières contrôlées par le "gouvernement libyen", il doit être possible de les neutraliser, non ? sauf si BHL ne veut pas, bien sûr !!

  • Par Anguerrand - 21/10/2016 - 06:53 - Signaler un abus Voilà comment l'islam va conquérir l'europe

    et la France en premier. Insidieusement, ils se " glissent " partout dans les villes, créent de véritable petit état ou vous et moi aurions du mal à pénétrer, mais ils s'infiltrent aussi dans la police, l'armée, les aéroports, dans le gouvernement, et le jour où ils le décideront ils pourrons prendre le pouvoir légalement ou comme Hitler minoritairement. Ce fait n'est pas à prendre à la légère.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€