Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 24 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Allemagne : une attaque au couteau dans un bus à Lübeck, plusieurs personnes blessées

Une attaque à l'arme blanche a visé des passagers d'un bus dans la ville de Lübeck, en Allemagne. Le bilan et les motivations de l'agresseur ne sont pas encore connus.

Panique dans les transports

Publié le
Allemagne : une attaque au couteau dans un bus à Lübeck, plusieurs personnes blessées

 Crédit Rainer Jensen / dpa / AFP

Une attaque au couteau s'est déroulée ce vendredi à bord d'un bus dans la ville de Lübeck, dans le nord de l'Allemagne, selon des informations de la rédaction du Lübecker Nachrichten. Plusieurs personnes ont été blessées. L'agence de presse allemande DPA n'a pas dévoilé pour l'instant le nombre de blessés.

La gravité des blessures reste floue également. 

Selon les premiers éléments, un homme aurait agressé au hasard des passagers du bus. Il aurait attaqué les personnes à bord du véhicule à l'aide d'une arme blanche, d'après des informations de la police et des témoins cités par les médias allemands. 

L'assaillant a pu être arrêté.

Le mobile de son agression n'est pas encore connu. La police évoquait sur Twitter une importante opération de police dans la ville. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par tubixray - 21/07/2018 - 08:39 - Signaler un abus atterrissage à Munich

    En revenant des USA nous survolions la Bavière et j'ai immédiatement pensé à Angela Merckel livrant son pays à des hordes de musulmans voilà trois ans .... En revenant d'un pays ou le patriotisme, la nation et la justice ne sont pas des valeurs foulées au pays par les "droits de l'homme" , le contraste est frappant ... Ceci étant dit, la France ne fait pas mieux.

  • Par pale rider - 21/07/2018 - 09:19 - Signaler un abus "Le mobile de son agression n'est pas

    Encore connu" : sans doute une forme mutante du virus de la D̶a̶e̶s̶h̶ vache folle

  • Par vangog - 21/07/2018 - 11:04 - Signaler un abus Il faudra un tribunal pour Merkel-l’immigrationniste folle!

    Et sa responsabilité devra être systématiquement recherchée dans tous ces crimes commis par les clandestins de Merkel (si le journaleux évite d'évoquer un immigré clandestin, cela signifie que c’est un immigré clandestin qui a frappé...)

  • Par Anouman - 21/07/2018 - 13:21 - Signaler un abus mobile

    Le mobile est évident, il avait envie de tuer des gens.

  • Par ISABLEUE - 21/07/2018 - 14:44 - Signaler un abus sûrement un déséquilibre version

    Bilger ....

  • Par lasenorita - 21/07/2018 - 15:21 - Signaler un abus Encore un ''déséquilibré''..

    C'est sûrement un adorateur d'Allah!.. Les Allemands commencent à en avoir marre de tous ces muzz que Merkel a fait entrer, dans leur pays, sans leur consentement!. .moi, je connais les muzz parce que je suis Pieds-Noirs, je ne fais pas ''l'amalgame'',je sais distinguer les islamistes des musulmans bien intégrés et intelligents.. eux, les muzz ont le droit de ''faire l'amalgame'' puisqu'ils ont chassé TOUS les non-musulmans de leur pays natal!...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€