Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 26 Juin 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Allemagne : un groupe de musulmans assaille une piscine nudiste en hurlant des injures et des menaces

Six hommes barbus, parlant allemand et arabe, ont hurlé des insultes et craché sur des femmes et des enfants.

Vivre ensemble

Publié le
Allemagne : un groupe de musulmans assaille une piscine nudiste en hurlant des injures et des menaces

Six hommes ont fait irruption dans une piscine naturiste de l'état de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, en Allemagne. Selon les témoins, ils étaient barbus et parlaient arabe ainsi qu'allemand. Ils ont crié "Allahu akbar", craché sur les femmes et les enfants présents, traité les femmes de "salopes" et d'"infidèles", et prévenu que les personnes présentes seraient "exterminées". La natation naturiste serait une tradition appréciée dans cette région. 

Une femme présente a résumé les propos des hommes : "Nous, [les femmes allemandes] sommes toutes des salopes et ils nous extermineront toutes". Les hommes étaient barbus et ont vociféré des injures en allemand et en arabe, selon les témoins, rapporte le Daily Mail.

Toujours selon les témoignages, les hommes ensuite auraient quitté l'endroit et seraient allés à un autre parc aquatique où ils auraient renouvelé un comportement similaire. 

Depuis l'arrivée des migrants en Allemagne, il y a eu plusieurs incidents de viols et d'agressions sexuelles commis contre des femmes et même des enfants dans des piscines publiques. Le mois dernier, un rapport secret de la police de Düsseldorf, fuité dans la presse, avertissait de l'"inquiétude grave" des responsables policiers face à l'augmentation des crimes sexuels commis par des réfugiés dans les piscines publiques. De plus en plus de municipalités affichent dans les piscines des pictogrammes pour enseigner aux migrants comment respecter les femmes et les enfants.

L'Association fédérale des professionnels allemands de la natation, ou BDS en allemand, préconise de répondre à la crise en recrutant et en formant des migrants pour être maîtres-nageurs. Pour le président du BDS, Peter Haiyang, certaines situations tendues "pourraient être désarmées plus vite avec des migrants" au personnel des piscines. 

Pour Berthold Schmitt, maître-nageur en chef à Cologne, il y a un "problème fondamental" avec cette idée. Les migrants "ne parlent pas allemand, ne connaissent pas la culture allemande ou européenne autour de la natation, et la plupart d'entre eux ne savent pas nager."

A LIRE AUSSI : Bombe à retardement ? L’Europe face au défi de la sociologie disproportionnellement masculine des migrants

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Deudeuche - 27/07/2016 - 13:49 - Signaler un abus 6 hommes barbus

    des hipsters ?

  • Par essentimo - 27/07/2016 - 14:00 - Signaler un abus qu'en pense

    notre chef mimolette ?

  • Par vangog - 27/07/2016 - 14:24 - Signaler un abus J'imagine aussi les pictogrammes...

    indiquant "un barbu qui touche le le sexe d'une femme... attention! pas bien, interdit!

  • Par Lapalatine - 27/07/2016 - 14:24 - Signaler un abus Responsable..

    Merkel et autres Chefs d'Etats...responsables et coupables d'inconséquence criminelle!!

  • Par Marie-E - 27/07/2016 - 15:13 - Signaler un abus euh qu'est ce qu'on attend

    pour les virer. A priori ils sont étrangers et n'ont pas envie de s'adapter au pays mais de changer les règles de vie de tous les habitants. DEHORS et avec famille bâchée sûrement

  • Par ALAIN B - 27/07/2016 - 15:21 - Signaler un abus Mais s'est hallucinant ce qui

    Mais s'est hallucinant ce qui est en train de se passer en EUROPE.. Réveillons nous avant qu'il ne soit trop tard ... Nos politiques sont à vomir ...

  • Par ISABLEUE - 27/07/2016 - 15:21 - Signaler un abus Ils parlent arabes et allemands

    donc ils n'arrivent pas direct du bled. Donc il y a aussi des bobos chez les teutons qui veulent les "embaucher" dans des piscines !! Plus cons tu meurs !!! Retour au bled oui !!

  • Par clint - 27/07/2016 - 15:41 - Signaler un abus Quand je disais dernièrement que l'on va regretter le Brexit !

    Car maintenant non contente de ne plus avoir de contre poids européen contre la politique économique "grosse Bertha" de Merkel, maintenant tout l' Europe va subir les inconséquences de sa politique d'immigration qu'elle a imposé. France plus GB on aurait pu s'y opposer !

  • Par Lafayette 68 - 27/07/2016 - 15:48 - Signaler un abus Pourquoi cette réaction des barbus ?

    Car eux aussi sont à poil !

  • Par FIGAROCB - 27/07/2016 - 15:55 - Signaler un abus Merci Mme MERKEL !!!

    Et voila le travail ! du beau boulot !!! que voila du beau monde ramener dans ce beau pays allemand !! Foutez moi tout ça dehors et vite, retour direct dans leur bled ou chez leurs copains les "émirs". Oui, il serait grand temps que les peuples d'Europe se réveillent et se rebellent afin de mettre tout ce "beau monde" dehors !!! Ces gens là sont vraiment indésirables dans nos nations respectives.

  • Par sapiensse - 27/07/2016 - 17:08 - Signaler un abus 15% de naturistes

    En gros les naturistes, c'est 15% de pratiquants parmi la population en France ... ils sont plus nombreux que les musulmans

  • Par ikaris - 27/07/2016 - 17:43 - Signaler un abus Scandale dans le scandale

    L'incident est un scandale et la contre proposition d'embaucher des migrants "éduqués" dans les piscines en est un autre ... décidément les allemands ont eux aussi leurs collabos, on se croirait dans le bouquin de Houllebecq (pas Alain)

  • Par rodmcban - 27/07/2016 - 18:25 - Signaler un abus Marre

    Combien de temps allons-nous encore, Européens, tolérer l'intolérable ?

  • Par hibernato - 27/07/2016 - 18:48 - Signaler un abus l'article donne quand même une ébauche de solution

    ils ne savent pas nager

  • Par tordji - 27/07/2016 - 18:50 - Signaler un abus 2

    hors

  • Par emem - 27/07/2016 - 19:04 - Signaler un abus Au fou !

    "Certaines situations tendues pourraient être désarmées plus vite avec des migrants au personnel des piscines] C'est un canulars.

  • Par emem - 27/07/2016 - 19:04 - Signaler un abus Au fou !

    "Certaines situations tendues pourraient être désarmées plus vite avec des migrants au personnel des piscines] C'est un canulars.

  • Par schmurtz - 27/07/2016 - 19:17 - Signaler un abus postiches

    Le gang des postiches en allemagne?

  • Par schmurtz - 27/07/2016 - 19:18 - Signaler un abus l'article donne quand même une ébauche de solution

    oui mais avec djellabas ils flottent

  • Par assougoudrel - 27/07/2016 - 19:27 - Signaler un abus En soixante dix ans, les

    allemands sont passés d'une extrème à l'autre. Il y a une semaine, ma belle-mère me racontait qu'un individu barbu à déboulé sur la plage de Jullouville ( dans la Manche), en hurlant sur les femmes à cause de leur tenue de plage. Aucun homme n'a bougé, tout comme en Allemagne. Laisser leurs femmes se faire traiter de "salopes" sans casser la gueule à ces "rejetons illégitimes de parents douteux" (Robert E. Howard), c'est de la lâcheté à l'état pur. Je crois que la rivière est polluée depuis la source.

  • Par Lafayette 68 - 27/07/2016 - 19:44 - Signaler un abus en fait...

    "nous sommes nus face au terrorisme"

  • Par bebert4 - 27/07/2016 - 20:38 - Signaler un abus incidents de viols et d'agressions sexuelles

    Des broutilles...

  • Par Marie-E - 27/07/2016 - 21:54 - Signaler un abus @schmurtz

    non les djeballahs, ça flotte pas, elles vont les entraîner vers le fond...pareil pour les burkas

  • Par Winter - 27/07/2016 - 22:34 - Signaler un abus Des pictogrammes pour apprendre l'éducation ! ! !

    Alors là, je reconnais franchement que Najat est battue. Les allemands sont encore plus c..ns que les français. Reconnaissez que c'est pire que les plages horaires.

  • Par vangog - 27/07/2016 - 23:16 - Signaler un abus Et vous dites que les barbus se sont taillés

    au nez et à la barbe de ceux qui étaient à poil?...La barbe!

  • Par DESVESSIESPOURDESLANTERNES - 27/07/2016 - 23:39 - Signaler un abus Barbe a papa ?

    CONS CONFIS CONFIdeSERIE ces C... là

  • Par MIMINE 95 - 28/07/2016 - 09:23 - Signaler un abus ENCORE UNE INFO QUE BEAUCOUP DE MEDIAS FRANCAIS

    Vont faire semblant d'ignorer ......Le dernier truc en vogue en ce moment , c'est instiller un idée de génie dans l'esprit des dénis oui oui Français : instaurer l'anonymat pour les barbares .... un peu comme dans les faits divers où on préfère parler de "jeunes" ou donner des prénoms Gaulois aux délinquants....!!!! sans doute parce que le sermon " c'est en majorité des "convertis"...... ben, ça commence à se voir que c'est de la divulgation de fausse information !!!!!!!

  • Par MIMINE 95 - 28/07/2016 - 09:35 - Signaler un abus Lu sur MamAfrika TV ,un commentaire qui en dit long sur mon com

    précédent : ["Carmel 28 juillet 2016 at 2 h 25 min Ils ont réclamé qu’on ne cite plus le nom des terroristes dans les médias, il faut qu’ils tiennent parole maintenant. Et s’ils dérogent parce que ça les arrange, ce sera du racisme. .] Ben voyons....

  • Par Paul Emiste - 28/07/2016 - 10:21 - Signaler un abus Allo ici l´ Autriche, un français parle aux français.

    Ici c´est pratiquement tous les jours que des Afghans (et autres) touchent des gamins gamines, ou se masturbent à coté d´eux dans les piscines. Les moukères ne sont plus enveloppées sous bâches de tentes alors on disjoncte... et on ne peut pas les renvoyer chez eux.

  • Par Deneziere - 28/07/2016 - 10:26 - Signaler un abus Le grand remplacement

    En ce siècle, les gendarmes de St Tropez sont maintenant barbus et s'appellent Rachid et Mouloud. Les anciens ne me faisaint déjà par rire, mais alors les nouveaux...

  • Par Mario - 28/07/2016 - 10:28 - Signaler un abus grrrr!!!!!!!

    grrrr!!!!!!!

  • Par schmurtz - 28/07/2016 - 11:52 - Signaler un abus pas étonnant

    les journaleux bénéficiant d'un abattement fiscal exorbitant, pas étonnant qu'ils n'aient pas envie que ça change pour eux

  • Par Paul Emiste - 28/07/2016 - 12:03 - Signaler un abus Vous en voulez d´autres?

    Deux syriens demandeurs d´asile, battent un homme à mort pour avoir le code de sa carte bleu... c´est tous les jours.Quand je suis arrivé en 2001 c´était calme un vrai paradis... http://www.krone.at/oesterreich/fluechtlinge-gestehen-badewannen-mord-in-salzburg-taeter-in-haft-story-521903

  • Par Geolion - 28/07/2016 - 13:08 - Signaler un abus La soumission !

    L'occident judéo-chrétien serait-il sur la voie de la soumission ? Pour l'instant et devant le manque de réactions fermes, je le pense ! Car l'islam a décidé de passer à la vitesse supérieure pour islamiser l'occident ! Et notre pauvre ministre de l'intérieur de s'égosiller à ânonner sans cesse : "Nous devons agir en respectant notre état de droit, nous devons agir en respectant notre état de droit"... Mais l'état de droit c'est quoi ? Ce sont nos lois ! Commençons par appliquer celles qui ne sont pas appliquées comme l'expulsion de ceux qui auraient dû l'être et qui ne le sont pas, ce qui est un scandale, et en prendre d'autres qui manquent cruellement actuellement face à ce terrorisme religieux !!

  • Par vangog - 28/07/2016 - 13:30 - Signaler un abus @Paul Emiste vous avez raison...

    Ici, en France, c'est plus calme, c'est seulement tous les trois jours...

  • Par Geolion - 28/07/2016 - 14:31 - Signaler un abus Qui en a parlé ?

    Hormis La Manche Libre, quel autre journal en a parlé ? Aucun autre à ma connaissance ! Les faits : Lundi 18 juillet, sur les plages de Kairon (Saint-Pair-sur-Mer) et Jullouville (Manche), un homme a été interpellé par les policiers de Granville après avoir proféré des propos tels que "Allah akbar" ("Dieu est le plus grand" en arabe) et "Je vais tous vous tuer !" Un témoin qui a alerté la police dit : "J'étais avec ma fille lorsque j'ai vu un homme avec une longue barbe arriver sur la plage. De blanc vêtu, il avait une coiffe musulmane, une djellaba et un gros sac noir. Il tenait aussi un objet noir dans sa main droite, mais je n'ai pas réussi à voir ce que c'était..." "Il venait de Saint-Pair et allait à Jullouville vers la foule. Il était menaçant : 'Vous allez tous crever !' et il insultait la France. En l'entendant crier, les gens s'éloignaient..." "Quand il a entendu les sirènes de la police, il a retiré sa coiffe et sa djellaba, en les mettant dans son sac. Il a été arrêté en arrivant sur la plage de Jullouville". Deux jours après l'avoir démenti, le procureur de la république de Coutances, Renaud Gaudeul a reconnu que l'homme était armé d'un cutter..!

  • Par Deudeuche - 28/07/2016 - 19:53 - Signaler un abus @Géolion

    L'occident n'est plus judéo-chrétien, mais nihilo-crétin. Les 22% de judéo chrétien en France sont une minorité tolérée par les 63% d'athées et les 15% de musulmans (tolérés par certains).

  • Par Anguerrand - 29/07/2016 - 10:39 - Signaler un abus A Deudeuche

    Et vous vous vous placez ou? Un récent sondage affirmait que pres de 50% se déclarait encore catholique sans compter les autres chretiens. Athées, agnostiques sont de fait une forme de religion mais dans l'ensemble contre l'invasion de l'islam, de ses coutumes moyenâgeuses. Il faudra bien qu'un jour, on arrête de baisser la culotte devant l'islam comme le halal qui est en principe interdit depuis la loi sur la souffrance animal, à laisser certains quartiers aux musulmans en attendant de leur donner la France et l'Europe. C'est une belle France que l'on va léguer à nos enfants, un Califat ou àlors ce sera une guerre.

  • Par jurgio - 29/07/2016 - 14:07 - Signaler un abus Des femmes toutes nues !

    Celles-ci sont réservées à ceux qui se sont fait exploser !

  • Par pasdesp - 02/08/2016 - 18:26 - Signaler un abus maitre nageurs avec hache à défaut de boule

    aussi cons qu'en france outre rhin

  • Par viandapneu - 11/08/2016 - 14:58 - Signaler un abus reponse à pasdesp

    Bien sûr qu'ils sont aussi cons que nous les allemands, d'ailleurs nous leur avons fait trois fois la guerre, et ils nous l'ont faite aussi !! si ce n'est pas une preuve !!

  • Par Atlantica75000 - 13/08/2016 - 15:59 - Signaler un abus Ecoeurement

    Génial : il faut donner du travail à ceux qui vous menacent , et au détriment des Allemands ! A quand un article sur la folle mesure du gouvernement : offrir des temps de "répit" aux "migrants", histoire qu'ils aient envie de retourner chez eux (cf. Figaro)

  • Par lasenorita - 14/08/2016 - 18:30 - Signaler un abus Le ''vivre ensemble'' d'Angela Merkel!

    Le TOUTMOU qui a accepté de prendre des ''clandestins'' musulmans pour obéir à la Merkel et qui oblige des maires à les accepter dans leur ville...dans ma ville ils sont plusieurs dizaines à errer dans les rues bien logés et bien nourris grâce à nos impôts tandis que des ''vrais'' Français sont S.D.F. et dorment dans la rue...ces ''élites'' et ces ''têtes bien pensantes'' ne raisonnent pas comme la majorité des Français. .qui pensent qu'il faut d'abord ''aider'' les nécessiteux de notre pays avant de laisser entrer des terroristes ''clandestins'' chez nous!...les musulmans doivent aller dans les riches ''pays musulmans''..

  • Par la pie - 23/08/2016 - 21:02 - Signaler un abus Un rasoir et des lames

    pour désamorcer la situation , il serait peut-être plus judicieux que de recruter des maitres nageurs qui ne savent pas nager et qui ne parlent pas allemand de leur offrir un rasoir avec lames fournies pour un an ...;))). Cela changerait peut-être leur comportement ??? mais je dis ça , je dis rien , Il semble que les dirigeants allemands sont eux aussi tombés sur la tête ..

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€