Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 17 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Alexis Corbière et Raquel Garrido quittent (enfin) leur HLM

Selon BFMTV, ils déménageraient le 13 décembre prochain.

The end

Publié le
Alexis Corbière et Raquel Garrido quittent (enfin) leur HLM

Le 12 octobre dernier, Alexis Corbière a réagi sur la polémique sur son HLM. Epinglé par BuzzFeed - qui assurait qu’avec sa compagne, Raquel Garrido, le député continue de vivre dans un logement social du XIIème arrondissement de Paris et ne répond pas aux courriers du bailleur social qui les enjoint de partir - il avait annoncé qu'il était en train d'acquérir un bien immobilier dans sa circonscription de Seine-Saint-Denis et plus précisément à Bagnolet.

S'il y a deux semaines, personne ne connaissait la date de son déménagement, même pas Alexis Corbière, aujourd'hui, elle est belle et bien connue. Ce mardi 24 octobre, BFMTV affirme en effet que les Insoumis quitteront leurs 80m² le 13 décembre prochain.

L'office HLM aurait reçu un courrier donnant congé du logement.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par fasanan - 24/10/2017 - 15:50 - Signaler un abus pas trop pressé quand même

    de quitter son logement douillet

  • Par Atlante13 - 25/10/2017 - 19:19 - Signaler un abus Dites, c'est vrai ça?

    il parait que ce monsieur se serait mis en disponibilité de l'Education Nationale, oui il est prof, pour faire campagne pour Macron, ce qui est son droit le plus strict; mais qu'il aurait continué à percevoir son salaire. J'avoue avoir du mal à y croire, ll y a tellement de médisants...

  • Par vangog - 25/10/2017 - 22:50 - Signaler un abus L’education Nationale finance de nombreux politiciens gauchistes

    La fameuse « disponibilité » est une subvention déguisée, subvention du citoyen français toujours en faveur des mêmes, gauchistes et fascistes rouges...les patriotes ne seront jamais subventionnés de cté manière, car ils n’en l’accepteraient pas...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€