Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 15 Décembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Alexis Corbière en larmes lors d'un entretien accordé à L'Obs

Le débuté LFI a été interrogé sur de nombreuses polémiques autour de son couple avec Raquel Garrido.

Trop triste…

Publié le
Alexis Corbière en larmes lors d'un entretien accordé à L'Obs

Le couple proche de Jean-Luc Mélenchon a connu une période difficile cet automne. L'Insoumise Raquel Garrido était au cœur de nombreuses polémiques : des cotisations sociales impayées, vidéo délirante mise en ligne sur Snapchat avec le blogueur Jeremstar et son refus de quitter son logement social qu'elle occupe avec son compagnon député Alexis Corbière... Dans un portrait accordé à L'Obs, Alexis Corbière est revenu sur ce moment, non sans émotions.

"Raquel et moi, nous méritons des critiques"

En effet, l'homme politique a même laissé filer une petite larme. "Ses yeux se sont embués. Une larme commence à couler sur sa joue, qu'il s'empresse d'essuyer", révèle-t-on à L'Obs.

"On a tant donné, tout sacrifié", a martelé Alexis Corbière, même s'il reconnaît que son couple méritait des critiques. "Raquel et moi, nous méritons des critiques".

>>> À lire aussi : Benjamin Griveaux : le "marquis de sa suffisance" ; Atouts ou boulets ? Corbière-Garrido, le couple qui pique de la France Insoumise ; Cantat : l’homme dont les proches ont caché qu’il les battait toutes ?

Cependant, Alexis Corbière estime être, avec sa femme, deux véritables "combattants". "On est partis de rien, on a accumulé des dettes. Alors nous décrire comme des gens d'argent, c'est trop blessant", précise l'ancien professeur d'histoire en lycée.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Deudeuche - 30/11/2017 - 18:52 - Signaler un abus Ne le laisse pas tomber c’est pas si facile

    D’etre Un homme insoumis.

  • Par kelenborn - 30/11/2017 - 19:02 - Signaler un abus oh

    marrant (enfin!) que l'obserfoireur ait toujours un mouchoir pour sécher les larmes des bien pensants mais laisse sécher le sang des victimes!!! C'est vraisemblablement parce qu'on ne lui a livré que des mouchoirs "spécial larmes de crocodiles "

  • Par assougoudrel - 30/11/2017 - 20:09 - Signaler un abus Il ne pleurait pas

    pour de bon; il s'était arraché un poil de nez.

  • Par abstract - 30/11/2017 - 23:25 - Signaler un abus Désastre financier pour les 2 (soi-disant) insoumis.

    Il pleure l'Insoumis. Bien entendu. Il perd du pognon, beaucoup de pognon le dit Corbière car adieu son HLM et bienvenue sur le marché du logement. Avec ses 7000 euros par mois plus les milliers d'euros de sa femme, Miz Garrido, généreusement balancés par Bolloré pour un rôle de 3ème ordre chez le capitaliste Ardisson, le couple devrait voguer sur un océan de propositions immobilières flatteuses et tentatrices? Il n'en est rien? Il va donc faire moins d'économies qu'avec son HLM? Quel scandale! Rétablissons l'Insoumis dans son cocon social à pognon! Go Hidalgo, Go on, Go, fait le job pour eux comme pour Simonet!

  • Par vangog - 01/12/2017 - 02:21 - Signaler un abus Tout sacrifier (enfin, « tout »...) pour le pouvoir...

    et voir le pouvoir s’enfuir, alors qu’ils sont si prêts du but, ça fout la rogne! C’est dur, la vie d’apparatchik insoumis...bon! Ils n’en sont pas encore au suicide, comme nos paysans français asphyxiés par trente années de politique gauchiste, à la « Raquel (vache) et Alexis »...

  • Par Anguerrand - 01/12/2017 - 09:14 - Signaler un abus Sniff... comment ne pas pleurer pour ce pauvre couple

    Obligé de vivre en HLM par manque de moyens, avec seulement plus de 10.000€ / mois, comment vivre avec si peu d'argent ? Une vraie question. Leur mentor, Melenchon, le plus riche des politiques depuis Fabius ( voir le journal CAPITAL de ce mois) . Tres édifiant sur la façon dont il s'est enrichi, entre autre en achetant entre autres, une permanence avec ses indemnités parlementaires et en se l'appropriant, lui le grand défenseur des sans dents, cela devient risible.

  • Par MIMINE 95 - 01/12/2017 - 09:41 - Signaler un abus Un apparatchik stalinien pur jus qui chiale.....et laisse tomber

    sa "pitite" larme de crocodile ....................MDR . Encore un portrait de Libé au sirop de guimauve .

  • Par Atlante13 - 01/12/2017 - 10:39 - Signaler un abus Pourquoi ex-professeur ?

    puisq'il a été relevé que pendant ses campagnes électorales il continuait à percevoir son salaire; tout en étant absent de son poste, bien sûr. Il est clair que des sacrifices comme ça, c'est pas donné à tout le monde.

  • Par OLYTTEUS - 01/12/2017 - 13:25 - Signaler un abus Pas capable de gérer son argent??

    Je lui conseille au choix, stage à la CAF avec conseillère familiale ou application informatique à ce benêt. Et ça veut diriger la France!! Triste.

  • Par jurgio - 01/12/2017 - 14:14 - Signaler un abus Le communisme, comment cela commence ?

    Je pensais naïvement que c'était dans les larmes. Et bien non ! cela finit seulement dansles larmes !

  • Par spotter - 01/12/2017 - 15:02 - Signaler un abus Un bon communiste

    Il a fait son autocritique, mais il se croyait devant le Komintern et avait une peur d'une sanction du numéro 1 d'où le besoin de s'apitoyer sur son sort.

  • Par Anguerrand - 01/12/2017 - 15:52 - Signaler un abus Lire son CV sur Wikipedia

    On apprend tant de choses sur cette girouette de gauche depuis son appartenance à la LCR, ligue communiste révolutionnaire et comment ce prof en disponibilité pourrait reprendre son job à l'EN sans diminution de retraite, le tout après avoir cumulé jusqu'à 5 jobs ( pour leurs rémunérations et non en travaillant) et il se fait lui e millionnaire, le chantre des sans dents et des immigrés.

  • Par kelenborn - 01/12/2017 - 20:03 - Signaler un abus tiens je mets ça la

    Je tombe sur un article de l'EXpress où je tombe sur un article relatant une prise de bec entre un vase de nuit et un pot de chambre, en plus clair Kouchner et Bellatar , le second reprochant au premier sa condescendance et ce pour l'avoir tutoyé! On ne tutoie pas ce sac à varices de Bellatar presque aussi drôle que Bedos , que je ne connaissais pas et que notre Bruno m'a fait découvrir! Voici ce que Bellatar envoie comme mails à un élu socialiste d'Avignon! "Comme "Belattar avait encore de la haine à revendre il a, après l'émission, envoyé une série de messages à Amine El-Khatmi. En voici la teneur. "Baise ta mère", "ta gueule", "tu vas en chier grave", "baltringue", "facho", "bouffon". On découvre que Bellatar a le tutoiement d'autant plus facile qu'il parle avec son cul !!!!

  • Par vangog - 02/12/2017 - 21:55 - Signaler un abus @jurgio le communisme commence dans les armes...

    et finit dans les larmes!

  • Par BB5962 - 02/12/2017 - 22:28 - Signaler un abus Indécent

    "on a accumulé des dettes " : des incapables qui voudraient gérer la France et qui ne savent même pas gérer leur quotidien avec deux situations que beaucoup aimeraient partager. Il y a vraiment de quoi pleurer !!!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€