Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 02 Octobre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Agriculteurs en colère : manifestations et blocages sur toute la France

Les agriculteurs en colère organisent aujourd'hui des actions dans plusieurs régions de France.

Fracture sociale

Publié le
Agriculteurs en colère : manifestations et blocages sur toute la France

Les agriculteurs sont en colère contre la baisse des prix agricoles, et ont organisé aujourd'hui une journée d'actions. Plusieurs axes sont bloqués en Bretagne. En Poitou-Charentes, l'accès à La Rochelle est fortement perturbé, et les chaînes régionales de France 3 signalent également des blocages en Deux-Sèvres et à Rodez, ainsi que trois barrages en Haute-Marne. 

A LIRE AUSSI : Suicide des agriculteurs, et maintenant on fait quoi ? >>>

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 25/01/2016 - 18:32 - Signaler un abus Soutien total aux agriculteurs en colère!

    La grande distribution ( les copains de Macron) se sert des monopoles accordés par l'état gauchiste (UMPUDIMODEM inclus) pour se gaver sur le dos de nos paysans: boycott total!

  • Par rural 3000 - 27/01/2016 - 22:17 - Signaler un abus Bizarre qu'ils bloquent les gens qui n'y sont pour rien eux !

    Une fois de plus ceux qui morflent avec les barrages sont les gens lambda, les travailleurs, bref ceux qui ne sont pour rien dans les problèmes agricoles. Par contre les lobbies, les oligarques, les financiers, les décideurs et nos grands politiques ne semblent guère inquiétés, eux, par les agriculteurs en colère ! Est-ce voulu ? Y a-t-il des accords discrets entre syndicalisme agricole et élus politiques et autres décideurs ? J'avais lu jadis que le syndicalisme agricole était un bon tremplin pour embrasser une carrière politique ensuite... Bref je me pose de sérieuses questions, moi qui risque d'être bloqué mais qui n'y est pour rien dans tout ça ! Et je ne suis pas le seul, loin de là, hélas... Il ne faut pas se tromper de cible et les décideurs et politiques gagnent bien plus que nous les bloqués sur les routes....

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€