Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 17 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

L'agresseur au couteau qui agressé des passants à Paris avait été interrogé par la police

"Cette audition n'a donné lieu à aucune procédure judiciaire" selon Le Point

Terrorisme

Publié le
L'agresseur au couteau qui agressé des passants à Paris avait été interrogé par la police

L'homme qui a tué un passant et blessé quatre autres dans Paris hier soir serait Khamzat A., 21 ans, qui "était arrivé en France au début des années 2000 avec ses parents, de nationalité russe, nés en Tchétchénie" selon Le Point.

Khamzat A. et un de ses contacts auraient été entendus par la police au mois d'avril 2017 car ils étaient proches "d'un groupe de jeunes hommes exprimant des velléités de départ vers la zone de combats irako-syrienne".

Mais cet interrogatoire n'aurait donné lieu à aucune procédure judiciaire : « À l'époque, Khamzat A. n'apparaissait ni comme le leader de ce groupe, ni même comme le plus motivé pour se rendre sur zone, confie une source. Ce groupe était constitué de très jeunes hommes.

»

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par jc0206 - 13/05/2018 - 14:20 - Signaler un abus Que l'Etat Islamique se rassure ....

    Ils viennent de perdre un combattant mais les ONG sont vigilantes et patrouillent en Méditerranée pour récupérer quelques remplaçants.

  • Par Atlante13 - 13/05/2018 - 19:10 - Signaler un abus Comme d'habitude,

    les policiers essayent de faire peu ou prou leur boulot, mais leurs dirigeants et décisionnaires politiques n'en ont rien à fiche. Trop peur des levées de boucler des merdias gaucho et de la bolcho-sphère.

  • Par vangog - 14/05/2018 - 00:39 - Signaler un abus Georges Soros va nous remplacer très vite cet islamiste...

    en piochant dans son armée d’invasion de l’occident, qui arrivent sur des bateaux pneumatiques made in Turquie et astucieusement sous-gonflés , sur les conseils des associations caritativo-gauchistes mafieuses...un de parti, dix de retrouvés!

  • Par Djib - 14/05/2018 - 09:30 - Signaler un abus "Mercy pour ce moment"

    Au moment où deux ravis de la crèche bélaient une énième ode aux migrants à l'Eurovision de la chanson à Lisbonne, à Paris un réfugié "tchétchène" poignardait des passants. Monsieur Askolovitch va certainement souligner cette coïncidence qui révèle une possible manipulation de la fachosphère.

  • Par adroitetoutemaintenant - 14/05/2018 - 12:48 - Signaler un abus Rassurez-vous !

    Les flics sont parmi ceux dont le QI est inferieur à la moyenne nationale ! Alors ils sont faciles à berner ! Même pour un con de musulman tchétchène.

  • Par Anouman - 14/05/2018 - 20:43 - Signaler un abus Interrogatoire

    On peut les interroger autant qu'on veut ils ne vont pas dire qu'ils prévoient un attentat. Le vrai problème est leur présence sur le sol français.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€